Juste Ecoeurée
Sujet commencé par : marionxxx - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par zet1 personne suit ce sujet
Par marionxxx : le 22/04/09 à 14:46:23
Dire merci | Voilà, j'avais envie de vous parler de ce qu'il m'est arrivée hier. Un mec arrive chez moi pour me demander s'il n'y aurait pas une maison à louer dans les parages. Il me dit qu'il a 8 chevaux pas loin de chez moi. Jusque la tout va bien, je me dis même que je pourrais peut être bien avoir trouvé quelqu'un pour partir en balade... Ensuite c'est le drame Il me dit que sur les 8, 3 sont pour la viande. Mais le pire c'est que c'est pour SA consommation! Il le tue et le boucher vient sur place le decouper (je pense meme pas que ce soit autorisé ca). Il me dit aussi qu'il a le poney de sa fille dans le congel et qu'en lasagne on ne se rend pas compte que c'est du cheval.... Enfin il me sort qu'il a deux etalons qu'il entrave (menottes au pieds) pour ne pas qu'ils aillent voir les juments dans l'autre pré. Ca m'a bien degouté tout ca et franchement je lui ai bien fait comprendre ma facon de penser. Le pire c'est qu'il essayait de me draguer en meme temps! Quel c**! Je vous dis pas les cauchemars que j'ai fait cette nuit!!!! Désolée du pavé... Merci d'avoir lu |
Par Nyssa : le 22/04/09 à 14:47:35
Par 59titefleur59 : le 22/04/09 à 14:47:56
Déconnecté | Il était pas en train de se payer ta tête ce type? |
Par GGT : le 22/04/09 à 14:48:04
Dire merci | forum discut et pi ton gars il était pas un peu mito et est venu te dire ça pour t'enflamer ? |
Par riri123 : le 22/04/09 à 14:48:53
Dire merci | quel c**** mais tu peux aller verifier? y a peut etre une intervention a faire avec des assos |
Par GGT : le 22/04/09 à 14:50:28
Dire merci | la suite c'est de l'humour, hein pas de vexassion avec smiley : no mais plus sérieusement, tu crois vraiment un mot de tout ça ? le mec qui fait vraiment ça il va pas aller le crier sur les toits je crois. non ? |
Par Mikazard : le 22/04/09 à 14:52:10
Dire merci | Euh ça sent à plein nez le discours typique pour enflammer ceux qui aiment les chevaux... Un ptit peu provoc, le mec. Tu peux pas aller vérifier s'il a vraiment des chevaux, s'il est pas loin de chez toi? (8 chevaux, ça doit se voir!) |
Par GGT : le 22/04/09 à 14:54:41
Dire merci | Mikazard peut être que 8 c'est les vivants & ceux qui sont dans le congèl... j'ai peut être tord mais pour moi c'est du baratin qu'il t'as fait. sinon il est vraiment très c*n, parce que de le dire comme ça à la première venue (enfin je crois avoir compris que vous vous rencontriez pour la première fois) ... |
Par Dory : le 22/04/09 à 14:55:15
Dire merci | Pour moi, ca ressemble à un pari débile et à un bon coup de provocation ! Mais si c'est vrai et vérifié, je pense que tu peux lui envoyer les flics car je doute fort que d'abattre un animal soit même, sur son terrain soit qqchose de légal... |
Par calamity jane : le 22/04/09 à 14:56:08
Dire merci | mouais, suis septique aussi, ça sent le mytho provoc. APrès, qu'il élève ses propres chevaux poru sa conso, pourquoi pas, vu que les éleveurs d'autres animaux peuvent le faire, mais l'abattage se fait en abattoir et ils récupèrent la viande en général. Quant au goût, ben il a raison : je défie quiconque qui mange un ragoût ou une bolognaise de différencier du boeuf et du cheval... sur du bifteck ou du rosbeef, oui, mais sur le reste, une fois que ça a ragoûté dans la marmite... |
Par casimir : le 22/04/09 à 14:56:46
Dire merci | en tout cas il a un grand congélateur c'est sur |
Par facettie : le 22/04/09 à 15:02:12
Déconnecté | Moi j'aurais surment demandé au type un morceaux de ses lasagnes |
Par Tessa : le 22/04/09 à 15:07:36
Dire merci | Un troll en 3D |
Par frip : le 22/04/09 à 15:22:56
Dire merci | je pense aussi que c'est de la provocation |
Par Mysticwings : le 22/04/09 à 15:45:47
Par pitichat83 : le 22/04/09 à 16:04:27
Dire merci | Idem il s'est payé ta tete je pense lol ou alors il te taquinait pour te draguer mdrr |
Par soho2006 : le 22/04/09 à 16:13:24
Dire merci | il est vache de dire ca |
Par weedoo13 : le 22/04/09 à 16:19:00
Dire merci | j'espère que c'est de la provoc sinon il est grave!!! le poney de sa gamine.. Non c'est pas possible, c'est de la mauvaise drague |
Par sansnom : le 22/04/09 à 16:23:35
euh moi aussi je pense Troll, mais bon c'est interdit d'abattre des animaux chez toi de plus si un boucher le découpe chez lui tu peux faire venir les flics car c'est illégale. |
Par paquerette20 : le 22/04/09 à 16:30:08
Dire merci | Le poney de sa fille c'est ce qui met la puce à l'oreille... C'est du pipeau total à mon avis... Je suis curieuse de savoir comment il tue "lui-même" ses chevaux et comment ils les conservent en attendant la venue du boucher... Et pourquoi finalement il ne fait pas ça lui-même Et comment il les stockent... Bref, ça semble énorme... |
Par sansnom : le 22/04/09 à 16:31:15
oui et les peaux et les abbats? |
Par marionxxx : le 22/04/09 à 16:41:13
Dire merci | Désolée j'étais partie. Désolée aussi de ne pas etre sur le bon post.... Je vous jure que le type ne s'est pas moqué de moi. Il m'a parlé de ses chevaux avant que je précise que j'en ai un. En plus mon cheval n'est pas la en ce moment mais dans une écurie là où je fais mes études Il n'a donc pas pu se dire " tiens une passionnée des chevaux, je vais me payer sa tête" Pour le poney, il boxait sa fille, ce serait pour ca qu'il l'a abattu... Il m'a dit de passer le voir pour qu'on se fasse une balade ensemble parce que monsieur est quand meme cavalier, il fait des abbrivades et des randos... |
Par marionxxx : le 22/04/09 à 16:43:36
Dire merci | pour les tuer: une balle de 22 et oui j'ai eu droit à tous les details. Je sais meme qu'il a 2 congels... |
Par Mystic2 : le 22/04/09 à 16:44:58
Dire merci | c'est de la connerie balance le tu verras bien |
Par sansnom : le 22/04/09 à 16:48:56
vas voir sur place et tu le menace de tel au flics ou à une asso. Ou alors une blague de très mauvais gout. |
Par GGT : le 22/04/09 à 16:54:58
Dire merci | vas voir sur place et tu le menace de tel au flics ou à une asso. alors ça c'est une méga mauvaise idée ! Admettons que toutes ces histoires soient vraies (ce qui me parait totalement impossible ..... mais bon) et que ce mec fait bien tout ça, elle va pas se pointer chez lui en le menaçant ! |
Par pitichat83 : le 22/04/09 à 17:02:44
Dire merci | Moi j'avoue que j'irais voir lol |
Par paquerette20 : le 22/04/09 à 17:04:23
Dire merci | Contente toi d'appeler la DDASS, vu que ce qu'il fait est totalement illégal sur le plan sanitaire... Si on avait le droit de garder un cheval mort chez soi, on ne se ferait pas suer à appeler l'équarrisseur. |
Par Mystic2 : le 22/04/09 à 17:08:27
Dire merci | yep ac sert a rien de jouer les cow boys dans cette situation |
Par pitichat83 : le 22/04/09 à 17:10:03
Dire merci | C'est pas une question de jouer les cow boy mais moi j'irais voir pour etre sur qu'il m'a pas baratiné |
Par Mystic2 : le 22/04/09 à 17:10:31
Dire merci | et comment tu peux le voir? tu fouilles dans son congelo??? |
Par weedoo13 : le 22/04/09 à 17:12:32
Dire merci | le problème c'est aussi les retombées et si c'est vrai,qu'il se doute que c'est elle et qu'il décide de s'en prendre a son cheval pour se venger? S'il est c** ça peut aller loin |
Par bilou78 : le 22/04/09 à 17:26:27
Dire merci | myto |
Par pitichat83 : le 22/04/09 à 17:31:36
Dire merci | Oui oui je me met en mode camouflage et je vais fouiller chez lui mdrrr ! Ben non mais déjà j'irais voir si c'est vrai qu'il a des chevaux et certainement que les gens le connaisse |
Par frip : le 22/04/09 à 17:36:27
Dire merci | je suis d'accord sur le fait d'appeler les flics ou la DSV car si jamais c'est vrai c'est totalement illegal |
Par marionxxx : le 22/04/09 à 17:42:38
Dire merci | le denoncer... non pas trop pour moi. Il sait ou j'habite, que je suis seule en ce moment et il va bien se douter que c'est moi qui l'ai denoncé vu ce que je lui ai balancé. Dans tous les cas je peux passer le voir quand je veux (d'apres ses dire...) donc je ne vais pas me gener. J'irais faire un tour un de ces 4 mais je vais avoir du mal à fouiller dans son congel! J'ai peut etre un ami qui le connais, je le vois normalement ce week end, je lui en toucherai deux mots. Je ne pense pas que ce soit un myto malheureusement. Il avait l'air vraiment serieux. Il avait toujours réponse à tout et me donnais des détails. Et puis aller inventer tout ca, j'y crois pas trop... |
Par weedoo13 : le 22/04/09 à 17:49:26
Dire merci | j'imagine la mission commado direction le congel |
Par spleen. : le 22/04/09 à 17:56:48
Dire merci | J'ai un connaissance dont la famille éleve un poulain comtois chaque année, le font tué chez eux par je ne sais plus qui et hop au congel .. Sa se fait bien donc . Après de là à aller le raconter à la première venue, il a une case en moins, surtout si l'histoire du poney de sa fille est vraie (mais ce détail, sa peut bien etre de la provoc malsaine, ya des gens qui sont graves à ce point..) . |
Par weedoo13 : le 22/04/09 à 17:57:57
Dire merci | oui mais là s'il le tue lui même il n'a pas le droit |
Par pitichat83 : le 22/04/09 à 18:06:38
Dire merci | Oui il y en plein qui le font ça avec des moutons par exemple c'est interdit mais ça se fait alors avec un cheval pourquoi pas mais bon beurk koi ! Que ça soit un mouton ou un cheval pour moi c'est pareil je pourrais pas le tuer et le manger ensuite. Ma belle mère a des lapins ben j'en mange pas lol |
Par zet : le 22/04/09 à 18:28:12
Dire merci | je vois bien le truc pour sa fille: tu sortiras pas de table tant que t'auras pas mangé tout ton poney! j'ai du mal a y croire,mais comme d'un autre coté y'a plus rien qui m'étonne donnes nous des précisions,si tu arrives a en avoir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous