Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème avec mon cheval !!!

Sujet commencé par : chadimaval - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 0oachevalo0
Par chadimaval : le 24/04/09 à 09:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2006
14 messages
Dire merci
 bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon cheval il n'arrête pas de secouer le tête de haut en bas, a t' il mal quelque part ou bien c'est pour chasser les mouches ? Franchement l'année dernière il ne faisait jamais ça.
Je pensais qu'il pouvait peut etre avoir une otite.
Donnez moi votre avis s'il vous plait .
Le deuxième que j'ai, ne fait pas ça du tout.
Merci en attendant

Messages 1 à 5, Page : 1

Par elphe : le 24/04/09 à 09:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Appelle ton vétérinaire, il sera le seul à te répondre correctement car il connaît ton cheval contrairement à nous!

Par GGT : le 24/04/09 à 09:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il peut aussi avoir un soucis aux dents, a-t-il vu le dentiste équin ?

dans l'absolu ça peut aussi venir du mors, mais si tu n'en a pas changé il n'y a aucune raison.

Par MadahineMaena : le 24/04/09 à 11:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 quand le mien s'est mis à secouer la tête c'était en défense contre le mors il avait besoin d'une visite chez le dentiste

si ton cheval secoue qu'à la monte, pense aux dents, par contre si tu vois qu'il fait ça tout le temps là ça pourrair venir des oreilles

je sais que le mien avec les moucherons il devient dingue, ils s'acharnent dans ses oreilles formant des coutes et ça le démange et secoue souvent la tête, donc tâte un peu l'intérieur de l'oreille de ton cheval

un autre test, gratte lui juste derrière l'oreille s'il en profite pour se frotter contre ta main tu sauras que ça le gratte et que probablement quelquechose le gêne là dedans

après il peut y avoir beacoup de raisons, des champignons, une otite...

donc...véto


Message édité le 24/04/09 à 11:04

Par clever : le 24/04/09 à 14:30:14

Déconnecté
 ou vertèbres proche de la tête...
?????

On ne connait pas ton cheval!
C'est impossible de te dire réellemnt!

Par 0oachevalo0 : le 24/04/09 à 20:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2009
18 messages
Dire merci
 Trés certainement un probleme de dos ....Mon poney faisait la meme chose , une visite du veterinaire a suffit a deceler son probleme , et quelques séances de massages on reduit ses douleurs. par contre je dois quand meme faire asser attention a son dos quand je suis au montoir , et il ne faut surtout pas qu'il se démuscle..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval