Système pour poser les barres...
Sujet commencé par : wendyl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wendylPar wendyl : le 25/04/09 à 18:39:23
Dire merci | Bonjour tout le monde! Je chechais des chandeliers sur internet mais les prix sont vraiment trop élèver pour moi Puis je suis tombée la dessus : Lien je trouve le système vraiment simpa surtout que le poney que je monte habite loin de chez moi, c'est vraiment pratique à transporter... Mais bon 43,93 euros les 4 sachant qu'il mesure seulement 11cm (donc 44cm c pas bien haut ^^) c'est un peu abusée je trouve! Je voudrais savoir si vous avez des idées pour un fabriquer sa doit pas être bien difficile à faire mais je suis nul en bricolage merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par wendyl : le 25/04/09 à 19:16:55
Dire merci | j'en ai trouvée des un peu moin cher: Lien Mais bon si vous avez des idées pour en fabriquer ou bien peux être trouver quelques chose de semblable dans les rayons jouait pour enfants... |
Par Plectrude : le 25/04/09 à 19:21:40
Dire merci | Je ne connaissais pas, c'est une bonne idée. Par contre PTDR leur pub. Le cheval est plus concentré. L'entraînement est plus divertissant. Je me demande vraiment en quoi ça peut bien intéresser davantage le cheval ce truc La forme des POLEPODS est brevetée et elle permet un meilleur surévelage des barres. Une meilleur surélevage par rapport à ... ? Les différentes formations d'entraînement permettent un entraînement varié pour chaque étape de l'entraînement. Là je pense que c'est de la traduction mot à mot, parce que je capte pas l'idée Mais chouette produit, dommage que le prix soit si élevé. Et je me pose quand même la question de la stabilité dans du sable, surtout quand on commence à en empiler un certaine nombre... ? |
Par wendyl : le 25/04/09 à 19:23:53
Dire merci | wé c'est sur mais pour l'instant je saute pas tres haut alors c'est pas grave ^^ |
Par doli : le 25/04/09 à 19:30:19
Dire merci | moi pére il en a fait en forme de X PAS CHERE ET PAS TROP DURE A FAIRE |
Par litipuce : le 25/04/09 à 19:31:46
Dire merci | Bin ça c'est juste fait pour travailler sur cavalettis, pas vraiment pour le saut d'obstacles... |
Par wendyl : le 25/04/09 à 20:05:01
Dire merci | wé mais comme c'est un poney qui n'a jamais fait de saut je vais commencée par des cavaleties... Doli t'a des photos ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous