Faut-il modifier son signalement aux haras ?
Sujet commencé par : mgc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par mgc : le 26/04/09 à 11:21:52
Déconnecté Dire merci | Mon cheval vient d'être castré, ce qui a bien sûr été rapporté sur son livret. Mais son signalement a été fait et validé par les haras il y a 2 ans, il est donc inscrit aux haras (et sur la liste des chevaux de sport) comme "male" et non comme "hongre". Faut-il le signaler ? Si oui, quelle est la démarche ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mgc : le 27/04/09 à 08:27:11
Déconnecté Dire merci | Personne n'a jamais fait castrer un cheval dont le signalement était déjà validé Ou bien personne ne s'est jamais posé la question... |
Par 4patt : le 27/04/09 à 09:14:02
Dire merci | bah écoute moi je le ferais en cas de vol au moins comme ça les papier de ton cheval sont mis a jour, passe leur un coup de fil pour etre sur |
Par Amazon87 : le 27/04/09 à 13:14:16
j'ai fait le signalement du mien quand il était entier, je l'ai fait castrer après mais je n'ai pas fait faire la modif aux haras je m'en suis aps préoccupée plus que ça a vrai dire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous