Par Alphy : le 26/04/09 à 16:24:26
Déconnecté | Bonjours, Je souhaiter savoir comment peut t'on obtenir une robe t'elle que celle-ci ( desoler la photo vien du forum, si la personne n'est pas ok pour que je l'utilise je la retirait de suite ) Je sais que cette robe ce nomme Ambre-Campagne, mais je souhaiter savoir comment on obtener de telle robe ( qui en passant et absolument magnique a mon gout... ) A oui et si vous saver ou je peut trouver un elevage qui vend des chevaux iberique avec cette robe je suis preneuse ( pour garder l'adresse precieusement ^.^ ) Merci d'avance |
Par elevageduquercus : le 17/05/10 à 13:44:54
Dire merci | merci pour vos gentils commentaires sur robador pour obtenir cette couleur il faut un etalon avec un gene pearl et une jument creme et un peut de chance moi j'ai eu de la chance 1er fils de robador même couleur que papa on attends les prochain pour 2011 |
Par presdallys : le 17/05/10 à 14:56:31
Dire merci | s'il est étalon, tu achètes une saillie, plutôt sur une jument isabelle pour augmenter tes probabilités |
Par al : le 17/05/10 à 15:02:03
Dire merci | ou bien sur une jument cremello ou perlino, ça donnera de la couleur à coup sur 25% de semi coloré (palo ou isabelle) 25% de cremello ou perlino et 50% de pearl! la classe! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous