Forum cheval
Le Forum Cheval

Chauffeur permis EB...

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par titi diabolo
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 27/04/09 à 10:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je n'y avais pas pensé je dois déplacer ma jument le samedi 9 mai pour un rallye à 50 kms de chez moi et ensuite la déposer dans le club où je bosse (à 100kms du rallye)...

Je voulais louer un camion pour la journée et faire les 2 déplacements en meme temps...

Mais j'ai déjà la voiture qui tracte et le van 2 places (je suis en train de passer mon permis EB)
Je pense qu'il est plus judicieux de trouver un chauffeur pour cette journée

Savez vous où je peux en trouver (j'ai commencé à faire les annonces sur GOOGLE mais rien dans mon coin...) ??
C'est pour un transport qui part du nord 77 pour aller au milieu du 77 puis continuer dans le 91 (limite 78) et revenir au nord 77

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par 100drine : le 30/04/09 à 19:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 AHHH y'a eut du monde ici... bon je ne suis pas en forme pour papoter... j'ai passer 3 jours EPUISANTS...
Tenter de sauver un poulain très mal en point... (2 veillées ..) plus les cours d'équitation à donner (peu mais bon fallait faire bonne mine...)

Bref pour ma part c'est toujours OK pour le 8 mai... mais je n'emmènerais pas Pilgrimme dans le 91 pour le moment donc pas de "décochement" à faire après le concours on rentre à la maison...

Lupiote j'espère que ça ira pour le faire avec ton cheval... pour ma part s'il est "chaud" et en tète pas de souci pour Pilgrimme et Café je pense (à voir avec les 2 membre de l'équipe...) Mais au pire on coupe l'équipe en 2 si ça va mal...

Bref on se tient au courant... ça va arriver viiiiite

Par lupiote : le 30/04/09 à 20:02:36

Déconnecté
 Razack mon loulou est a thiers sur thève tu connais ?

Par lupiote : le 30/04/09 à 20:04:24

Déconnecté
 100drine, j'ai sorti mon loulou aujourd'hui et a première vue les plantes agissent quand meme un peu

Par razak60700 : le 30/04/09 à 20:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
lupiote Je vois où cette pension se trouve, enfin, je pense ! Ce sont les prés avec abris que l'on voit de chaque côté de l'A1 ?

Par contre, non, je ne connais pas. Je suis de l'autre côté de Senlis

Par lupiote : le 30/04/09 à 20:41:49

Déconnecté
 oui ce qu'on voit ca en fait partie mais moi je suis plus dans les terres, moins proche de l'autoroute, Pont Ste maxence je connais que de nom

Par lupiote : le 02/05/09 à 09:56:20

Déconnecté
 bon bah j'ai bien envie de te dire que les plantes ont très bien fonctionnées sur mon loulou et que ma reflexion est celle ci : si ma présence ne dérange personne alors c'est avec plaisir que je participerez avec vous et que je vivrais cette expérience avec mon loulou qui sera encore sous plantes

Hier je suis dons partie sur une course d'orientation a cheval avec 2 co equipiers, Harlem n'en connaissait qu'un sur 2 et encore il ne l'a vu qu'une fois, dès le début tout c'est bien passé, il a pris la tete et n'avait pas peur de trucs invisibles, nous avons fait beaucoup de pas car le terrain ne permettait pas d'autres choses. Un pas bien tonique certes mais pas quand meme, a ma grande surprise, il a accepté la presence de Power a ces cotés sans chercher à prendre la main, au treot c'est moi qui était devant car plus rapide mais la pareil un cheval rapide mais pas a prendre la main comme un fou pour partir. J'ai pas pu tester le galop mais j'espère que ca devrait etre gerable si il est devant. C'est lui qui a le moins transpiré. Bilan plutot positif. A la fin Harlem ne voulait plus eter séparé de ces nouveaux co etre

Je comprendrais que les autres membres de l'équipe soient sceptiques, a vous de voir mnt. bonne journée et n'hésitez pas pour plus de questions.

Par 100drine : le 02/05/09 à 12:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je dis oui sans souci... perso la mienne n'est pas une "chaude" donc qu'elle soit avec des chevaux calmes ou pas ça ne lui change rien

Je te dis au pire on sépare notre groupe en 2 tout en se suivant... de toute manière il y aura d'autres participants des gens qui dépassent, des chevaux qui chauffent, des peureux... etc
Donc voilà... pour ma part il ne nous reste plus qu'à voir comment on s'organise lupiote

Par lupiote : le 02/05/09 à 13:34:49

Déconnecté
 est ce que tu conduis ton va na vide ou pas ?

Par 100drine : le 02/05/09 à 18:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben non je ne peux pas... a vide avec le poids de la voiture il est déjà à plus de 3T5

(van: 2T et voiture 1T8 je crois )

Par titi diabolo : le 05/05/09 à 08:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Hello les filles,

Pour samedi, le mieux est donc de faire deux équipes ainsi chaque équipe pourra partir à l’heure ss se soucier si les autres sont arrivés et prêts, étant donné qu’en plus on arrivera par deux transport différents.

Quelques précisions les filles, n’oubliez pas votre matos pour tracé le trajet (lol), et ne vous souciez pas des cartes, des photocopies seront à dispo là-bas !

Je vais appeler le mec dans la semaine pour lui dire que nous serons deux équipes au lieux d’une, et qu’il y aura un couple de plus (je pense que cela peut changer un peu l’organisation et cela lui facilitera la tâche au lieu d’attendre de l’informer samedi matin). Par contre je lui donne quoi comme nom d’écurie pour la vôtre ?

Voili voilou, on se verra de tte façon samedi.

Séverine



Par titi diabolo : le 05/05/09 à 08:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Pour la route, et pour le plaisir de 100drine, petite photo de Quouala


Par Perrinette : le 05/05/09 à 08:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 sandrine, tu vas faire le trec de courpalai
c'ets bien, tu montes plus qu'avant visiblement
prévoyer aussi un porte carte, ça peu être util

Par Khyra77 : le 05/05/09 à 09:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tiens j'ai 4 cavalières de mon écurie qui y vont également, ils me prennent mon camion d'ailleurs !

J'ai pas tout lu, alors combien du forum s'y retrouvent ??


Par Perrinette : le 05/05/09 à 09:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 titi diabolo, 100drine, nicolec, moi, et il y en aura surement d'autres

Par titi diabolo : le 05/05/09 à 10:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Une belle et bonne journée en perpective!!!

N'oubliez pas vos APN les filles! C'est IMPERATIF!!!!!!

Par titi diabolo : le 05/05/09 à 10:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
titi diabolo, 100drine, nicolec, moi, et il y en aura surement d'autres

Et Lupiote

Par Perrinette : le 05/05/09 à 10:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 et bien pardonne moi titi diabolo, mai ne connaissant pas lupiote, je ne pouvia point la citer

Par lupiote : le 05/05/09 à 10:55:08

Déconnecté
 oui oui j'y serais avec plaisir et si toutefois ca vous derange de contrarier vos plans dites le moi ya pas de soucis je serais pas vexé
d'un point de vue concurence vous n'avez rien a craindre d'harlem et moi ... on a jamais fait lol

Par titi diabolo : le 05/05/09 à 10:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Caf et moi non plus rassures-toi

Il ne faut pas que tu te prenne la tête Lupiote, 10drine a proposé elle-même de faire deux équipes donc no soucy! Cela ne nous pose aucun pb!
Et puis on se retrouvera pour le déjeuner le midi... et l'apéro le soir

Par titi diabolo : le 05/05/09 à 11:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
et bien pardonne moi titi diabolo, mai ne connaissant pas lupiote, je ne pouvia point la citer

Tte pardonnée

Par titi diabolo : le 07/05/09 à 10:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Pas de nouvelles...

Finalement je n'ai pas pus faire les modif auprès de l'organisateur faute de réponse concernant l'écurie pour 100drine et Lupiote, donc vous êtes tjs engagées sur le nom LE RANDONNEUR / Guérard (pour Lupiote c'est le nom de la pension où je suis! ).
Il faudra donc faire le changement samedi matin (si vous voulez changer le nom de l'écurie) auprès de Patrick, et bien spécifier qu'il y a donc 2 équipes.
Bref les 1ères arrivées se chargent de cela ok?
Voili voilou...

Je vous dis à samedi, en forme et à l'heure

Par lupiote : le 07/05/09 à 10:40:45

Déconnecté
 pas de soucis, perso le nom de l'équipe ne me derange pas du tout. Je m'en vais justement apprednre a harlem a marcher sur une bache, lol, je sens que ca va etre sympa.vivemant samedi.

Par titi diabolo : le 07/05/09 à 11:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Non Lupiote, en faite pour les inscriptions il fallait le nom de l'écurie/pension où nous étions, et qd j'ai appelé (avant de te connaitre), j'avais dis que nous étions 4 cavaliers du Randonneur de Guérard.
Et là ça change la donne, mais se n'est pas bien important sachant que c'est surtout le nbre de cavaliers qui était important pour l'organisation Et le nbre que j'ai donné est correct donc Ensuite qui vient d'où, je pense que l'organisateur s'en moque un peu, c'est surtout pour ne pas se mêlanger les pinceaux au niveau des inscriptions!

Aller à samedi cocotte, en forme hein?!

Bisous

Sév

Par lupiote : le 07/05/09 à 21:58:56

Déconnecté
 en grande forme, Harlem passe la bache, c'est un bon début a la maison, mnt il faut seulement qu'il le refasse...

Par lupiote : le 10/05/09 à 20:19:33

Déconnecté
 Bon alors pour les petits curieux qui se demandent comment ça s'est passé...

La réponse est relativement bien(100drine tu confirmeras ou non) en tout cas pour moi. Pour ce qui est du transport bah on va dire que Harlem contrairement à son habitude a vraiment pris son temps pour monter hier matin dans le van. Pour ce qui est du rallye en lui même, c'était plutot sympa,Harlem a t il un don pour le PTV.?... jusqu'à ce qu'il se mette a pleuvoir plusieurs heures d'affilées... On se serait baignée toute habillée qu'on aurait eu la meme allure , nous avons donc décidé d'un commun accord d'abréger nos souffrances et celles des chevaux en prenant un raccourci .

Au final quand meme une super journée avec une coéquipière qui gère la cartemalgré des vetements tout mouillé.

Par Perrinette : le 10/05/09 à 20:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 et bien vous êtes mal parti pour la rando si la petite plui dhier vous a arrêter
je ne t'ai pas vu
nous, bien sympa, domage que les allures imposé ne dépassaient pas les 8.5 km par heure ... du cou, une fois le dernier controle passé, on a ralonger la balade pour se faire un bon ptt galop
ma coéquipière comme dhab a assuré, arrivé 2ème (moi 8ème je crois, oups )
bonne ambianc,e POR pas bien compliqué, bref, a conseiller a tout ceux qui veulent débuter le TREC

Par lupiote : le 10/05/09 à 20:36:30

Déconnecté
 on était l'equipe n°16, les derniers arrivés le midi, 2chevaux bais, un fin et une autre plus typée trait on était du coté de l'eau. Perso je suis contente d'avoir raccoursi le chemin car la j'ai la creve et je pense que c'est lié. C'était pas une petite pluie et les chevaux en avait marre, en tout cas oui c'est sur c'est l'idéal pour débuter.

J'aurais juste aimé connaitre le plus rapide au pas donc si tu le sais ...

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Perrinette, Harlem et Pil étaient à 3 pas de ton loulou et de celui de Nicole le midi pdt la pause repas (avant que la pluie ne vienne nous faire chi**!)... On ne peut pas faire plus près

Lupiote, le loulou de Perrinette était le beau palomino qui était attaché à la longe d'attache tt juste à côté de vous

Ouais Courpalay est à refaire Mais avec le soleil se serait encore mieux... J'ai fini avec un sac plastique en guise de k-way (mon k-way était resté dans le camion lol)

Avec Caf on fini en queue de peleton mais pas grave, on s'est bien amusé! Et je suis particulièrement fière de notre PTV

Bref RV l'année prochaine les filles??

J'aurais juste aimé connaitre le plus rapide au pas donc si tu le sais ...
Cad?? Tu veux connaitre le temps minimum pour avoir le max de pts??
Perso avec Caf on a fait 27', et on a eu 10/10. Mandi, notre co-équipière, à fait 22', est a eu 7/10...


Par Perrinette : le 10/05/09 à 21:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
était le beau palomino
merci
j'avou ne pas avoir calculer les chevaux a côté des notre, une foi qu'ils sont ataché, nous, on s'ets baré pour boufer

Par lupiote : le 10/05/09 à 21:15:11

Déconnecté
 le palomino accroché a l'arbre ?

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Queques photos en vrac


Arrivée au parking (le soleil était là)



Mais qui sont ces dadoux?



Nous avons rencontré de jolis paysages le matin ne trouvez-vous pas?



Pause du midi...



Ne serait-ce pas Nicole, son dadou et le dadou de Perrine dans le fond? Perrine, tu es caché toi



Le temps se couvre... avant que se ne soit l’apocalypsel'aprem

Et félicitations à Nicole et Perrine pour leurs beaux classements!!!

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci

j'avou ne pas avoir calculer les chevaux a côté des notre, une foi qu'ils sont ataché, nous, on s'ets baré pour boufer

Nous, on s'est installé avec nos loulous pas loin des loulous donc nous avons eu tt le loisir de les regarder...
Oui il est zoli ton loulou

Par lupiote : le 10/05/09 à 21:16:33

Déconnecté
 pour le pas en fait je voulais savoir si j'étais "dans les temps" car la harlem d'un point de vue pas il était super lent, et nous on a fait 23 secondes.

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
le palomino accroché a l'arbre ?

Avec une belle liste...

Après il y avait tellement de dadoux...


Message édité le 10/05/09 à 21:17

Par Perrinette : le 10/05/09 à 21:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ro la tronche de mon cheval sur la première tof
tu sais, je n'ai pas assuré sur le PTV ...
je voulai sauter proprement l'obstacle, donc, je m'y suis prise a trois fois (mais il a sauté proprement, uouvrir la porte, sa n'a rien donné, reculé, je sais pas ce qu'il a fichu, il a touché la barre. on s'ets ratrapé sur l'alexandrinn

Bon, dommage en tout cas que tu ne te joigne pas a nous la semaine prochaine, allez, dès que vous serez prêt, tu me tien au courant, je débarque

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
pour le pas en fait je voulais savoir si j'étais "dans les temps" car la harlem d'un point de vue pas il était super lent, et nous on a fait 23 secondes.
Et tu as eu combien??
Ca

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
 pour le pas en fait je voulais savoir si j'étais "dans les temps" car la harlem d'un point de vue pas il était super lent, et nous on a fait 23 secondes.
Et tu as eu combien??
Caf a fait 27' et on a eu 10/10
Mandi a fait 22' et a eu 7/10

Bref 5' qui ont coûté 3 pts...

Par lupiote : le 10/05/09 à 21:21:30

Déconnecté
 perrinnette, tu ne serais pas la personne qui lorsque nous allions partir a constater que sa bombe était dans le mauvais sens et prenait l'eau ???
Je vois ton cheval en tout cas, plutot mignon d'aileurs.

Par 100drine : le 10/05/09 à 21:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben mince j'ai loupé le poste en fait

Je vois que ça papote encore ici...

Mais PP en plus je t'ai vu mais j'ai pas calculé en fait LOOOOL on était sur le départ..... (on devait repartir pour 14h30 mais on a avancé l'heure car comme on avait BEAUCOUP de route et le temps se dégradait...)

Bref effectivement on a été discalifié dans l'équipe car on a pas finit le tour mais on a coupé pour rentrer RAPIDEMENT (on était crevée, trempée et les chevaux aussi...)
On est repartit chacune avec une plaque et surtout nos chevaux ont embarqué très vite donc on était contente...

Pour ma part c'est que du positif car:
- je sais lire une carte
- ma jument a bien voyagé pour une fois...
- je me suis bien entendue avec ma coéquipière (pas de prise de tète...) et son cheval était sympa...


Perinette: Oui je remonte sérieusement depuis quelques mois... en balade seule ou accompagnée... Bref j'ai eut un déclic grace à Pilgrimme depuis la vente de Quouala en fait !!!
Je monte aussi en club très CLASSIQUE (donc je saute aussi )
Bref je prépare des VETP pour entrer en formation BPJEPS tourisme équestre donc vaut mieux que techniquement je sache remonter à cheval

Par titi diabolo : le 10/05/09 à 21:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
ro la tronche de mon cheval sur la première tof
tu sais, je n'ai pas assuré sur le PTV ...
je voulai sauter proprement l'obstacle, donc, je m'y suis prise a trois fois (mais il a sauté proprement, uouvrir la porte, sa n'a rien donné, reculé, je sais pas ce qu'il a fichu, il a touché la barre. on s'ets ratrapé sur l'alexandrinn

Bon, dommage en tout cas que tu ne te joigne pas a nous la semaine prochaine, allez, dès que vous serez prêt, tu me tien au courant, je débarque


Ton loulou devait se dire "Punaise dans quelle galère, elle m'a encore emmené"

Pour le PTV, Caf a assuré comme un Chef :
Obstacle : 10/10. Par contre il a donné un sacré coup de reins si bien qu'il m'a tué le bassin, et j'ai pris un sacré taxi mais c'est passé
Porte : 10/10. La classe!!
Pas le plus lent : 10/10
Bordure maraîchère : 0/10. 3 touches

Et c t qui ton alexandrin qu'on se marre un peu??

Nous c t "Le PTV mouillé, c'est pas pour les mickeys!" On ne se moque pas ok?! On a sortit une phrase au hasard de notre cerveau trop mouillé

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval