J'ai besoins d'aide
Sujet commencé par : demona - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par demonaPar demona : le 29/04/09 à 14:03:32
Dire merci | Voilà, jument a fait un gros abcès, qui allait jusqu'à la troisième phalange. Le véto est passé le vendredi 10 avril, en après-midi, et ma conseillé de faire 2 bains de pieds par jours , avec de la javel diluée. Il m'a dit de le rappeler le lundi, si ça n'avait persé. Mardi 7 avril , il est passé et a donc creusé . Ma jument est dans un pré, donc il y a de la boue, donc je lui fais des pansement tous les jours. Mais voilà, ma jument en a marre d'êttre séparer des autres loulous, et elle s'arrache son pansement. Je sais pas quoi faire,est ce que vous avez eu le même problême ? Quand je pourrais empêcher ma jument de s'enlever son pansement ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Ona_Land : le 29/04/09 à 14:16:47
Dire merci | Ma jument s'enlevait le pansement aussi mais heureusement le traitemant n'as pas durer longtemps car la seule solution que j'avais trouver était de refaire le pensement dès qu'elle l'enlenver |
Par demona : le 29/04/09 à 14:22:34
Dire merci | bah, le souscis , c'est que je peux pas toujours être dérière elle. Ma MF, l'a vu,jeudi dernier, et m'a de lui laisser son pied à l'air, dès qu'il faut beau. L'ennui, c'est qu'il pleut. La chance que j'ai , c'est que quand elle enlève son pasement, elle enlève pas la compresse qui est dans le trou, et les saletés ne rentrent pas dans le pied |
Par Mystic2 : le 29/04/09 à 14:41:12
Dire merci | Moi mon Mf la ferré avec une plaque de resine sous le fer dans laquelle je glissais un pansement |
Par doli : le 29/04/09 à 14:43:55
Dire merci | ESSAIE DE LUI METTRE DES CLOCHES EN PLASTIQUES |
Par demona : le 29/04/09 à 14:59:41
Dire merci | doli : j'y pensais aussi Mystic2 : mon MF, me déconseille de la refaire ferrer : -Parce que la ligne blanche c'est beaocoup élargie -Parce qu'il y a pas assez de corne. |
Par demona : le 29/04/09 à 16:16:42
Dire merci | personne d'autre n'a une idée .? |
Par calamity jane : le 29/04/09 à 16:26:46
Dire merci | tu peux mettre une bavette au licol, pour ne pas qu'elle morde son pansement, ou un collier de bois : ça ne l'empêche pas de brouter |
Par demona : le 29/04/09 à 16:34:31
Dire merci | calamity jane : juste le collier, ça pourrait l'empêcher d'enlever son pansement ? |
Par Mystic2 : le 29/04/09 à 16:36:03
Dire merci | oui ca permet pas d'aller "sous" eux |
Par demona : le 29/04/09 à 16:44:55
Dire merci | le pansement se trouve sur l'antérieur gauche ,est ce qu'elle risque pas de pouvoir l'enlever même avec le collier ? |
Par Mystic2 : le 29/04/09 à 16:48:44
Dire merci | normalement non puis que si elle avance la jambe, le collier va lui faire avancer la tête |
Par calamity jane : le 29/04/09 à 17:03:35
Dire merci | oui, c'est l'un ou l'autre, hein, mais l'illustration tombait bien le collier ça devrait être pas mal, ils peuvent brouter avec, en principe, puisqu'ils se décalent du côté de l'antérieur qui est en retrait. Mais si 'lantérieur est avancé, ils ne peuvent pas le gratter! |
Par demona : le 29/04/09 à 17:04:55
Dire merci | Ok merci, je vais me renseigner sur le prix . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous