Souscription licence ffe + assurance complementair
Sujet commencé par : toundra - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par toundraPar toundra : le 30/04/09 à 08:23:34
Dire merci | J'avais posté un message il y a quelque jour, pour connaitre les démarches à effectuer pour une dp J'ai donc bien compris qu'il faut que je souscrive à une licence 2009 et RCP Seulement je ne sais pas où me renseigner, je suis bien allée sur le site de la FFE mais je ne trouve pas le lien qui puisse me permettre de souscrire à cette licence. Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 30/04/09 à 08:25:19
Dire merci | il faut passer par un club ou par une association de cavaliers pour souscrire une licence |
Par toundra : le 30/04/09 à 08:29:53
Dire merci | A ok et je peux demander à n'importe quel club ? En surfant je suis tombée sur un site un centre equestre corse qui fait le necessaire directement en ligne http://www.randonnee-equestre-corse.com/licence-ffe/licence-ffe.htm Tu penses que je peux souscrire ici ? C'est pratique car j'ai pas de cheque à envoyer |
Par toundra : le 30/04/09 à 08:32:50
Dire merci | Ah non j'me suis trompée va quand même falloir que je retourne un cheque... J'vais p'te aller me recoucher moi |
Par toundra : le 30/04/09 à 09:47:50
Dire merci | Je dois me déplacer à un centre equestre ? Ils vont accepter de me faire la licence ? |
Par casimir : le 30/04/09 à 10:24:21
Dire merci | souvent oui .. mais ils sont pas obliger non plus |
Par toundra : le 30/04/09 à 14:44:35
Dire merci | Je me suis déplacée ce matin à mon ancien centre equestre et c'est OK la demande est partie auprés de la FFE J'espere que la licence + rcpe va suffir n cas de probleme avec ma jument et DP Je suis toujours stressée, et peur que ca se passe mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous