Quantité de grans / mois
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen1 personne suit ce sujet
Par TalikaQueen : le 30/04/09 à 10:19:53
Dire merci | Bonjour, VOilà ma question : Si mon cheval mange 3 litres de granulé par jours soit environ 84 litres par mois. Combien de sac de granulé de 25 kg j'ai besoin ? ( en fait je fais une estimation pour une écurie qui aimerait passer de royal horse ( ou produit du genre ) à une autre alimentation ) Merci beaucoup |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par The Passenger : le 30/04/09 à 10:43:19
Déconnecté Dire merci | Ca dépend de quel type de grain tu lui donnes. Tu trouveras sur cette page un tableau de conversion : Lien |
Par veronik : le 30/04/09 à 12:29:53
Dire merci | Et tu ne sais pas faire une règle de 3? Tu ne sais pas peser 1 litre? 1L = 650/800g selon l'aliment....mais pèse le tien!! |
Par TalikaQueen : le 30/04/09 à 17:37:30
Dire merci | Je peux pas peser, des aliments que je n'ai pas. Si vous pouvez pas me dire j'utilise 2 sac par mois pour mon cheval qui mange 1 litre par jour .... Pas besoin d'être agressive veronik The Passenger Merci beaucoup pour ta réponse Message édité le 30/04/09 à 17:37 |
Par TalikaQueen : le 30/04/09 à 17:28:24
Dire merci | Je comprends de moins en moins que les gens répondent au poste juste pour être agressif ou dire: tu sais pas faire ? Vous savez tellement mieux que tout le monde qu'il vous est toujours compliqué de répondre à la question du post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous