Comment nourrissez vous vos poulains?
Sujet commencé par : clo43 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar clo43 : le 30/04/09 à 15:26:23
Dire merci | Dimanche Nash arrive à la maison C'est un paint horse, qui va prendre un an en juin. On a acheté de la bouffe pour lui, Poulain d'or de St Hippolyte + un cure d'un complément pour poulain. Le vendeur nous a dit de lui donner environ 6 litres par jours. Ma question et comment lui donner a bouffé?? Je pense que l'idéal serait de lui donner 3L le matin et 3L le soir, mais ça risque d'être compliqué la semaine, vu que moi je part bossé a 6h30 et Alex a 7h du matin. C'est possible de tout lui donner en 1 fois le soir? ou alors a midi, et le soir? Vous me conseillez quoi? Merci |
Par sheytana : le 12/05/09 à 09:30:42
Dire merci | Ben voyons, c'est toujours ma faute Y'a pas moyen de le désactiver ton antivirus? Laisse moi deviner, c'est Bit defender? |
Par Nenya : le 12/05/09 à 09:31:07
Dire merci | Le mien à 2 ans, il a 7L par jour d'Horseflock... Alors après ça dépend de l'aliment et du poulain je pense. Y en a qui à deux ans avaient 12L donc bon... |
Par sheytana : le 12/05/09 à 09:32:44
Dire merci | Ouais mais ton machin c'est une espèce de graaaande gigue de sport, pas un paint ... |
Par 88xela : le 12/05/09 à 09:37:03
Dire merci | Ya ca aussi les dose prescrite sur le sac c'est pour des grand chevaux de sport donc du coup pour mon ptit paint faut s'adapter! |
Par Nenya : le 12/05/09 à 10:16:25
Dire merci | Sheyt! C'est pas faux! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous