Forum cheval
Le Forum Cheval

Dermite estival

Sujet commencé par : Opium - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opium
Par Opium : le 30/04/09 à 20:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2005
67 messages
Dire merci
 Bonsoir!
Ma ponette recommence une dermite et je ne sais plus quoi faire. Elle est sous traitement homéopatique mais rien ni fait. Je la tartine de vaseline mais ça ne marche pas et le dermite STOP non plus. Donc si vous avez des idées de produits ou même de recette de grand-mère je suis preneuse!
Une petite question au passage, doit-je lui couper la crinière car j'ai des oui et des non et je ne sais plus du tout quoi faire...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lisis : le 30/04/09 à 21:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Y'a des tas de posts sur le sujet, fais une recherche

Par Opium : le 30/04/09 à 21:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2005
67 messages
Dire merci
 Ok et pour la question concernant ses crins? je doit les couper?

Par Alphy : le 30/04/09 à 21:59:12

Déconnecté
 Pourquoi voudrait tu les couper ?

Le fait de les coupr ne servira a rien mmi la miene ce crater et on lui a jamais couper a criniere et la queu ....

La seul choseque je peut dire ces qu'on na jamais trouver ce qui lui convener a cette louloute
Pour soignier les bobo nous on metait de la betadine mais n'empecher pas de ce crater mais sa desinfecter momenttanement (

Bon courage pour tes recherche et s tu trouve la recette miracle fait nouu en part a tous

Par zapi : le 01/05/09 à 08:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 oui il y a plein de post dessus

en résumé : la couverture est un excellent moyen, quoique un peu contraignant.
le derfen est un bon moyen qui a fait ses preuves sur beaucoup de cas, mais un peu cher tout de meme

Par Opium : le 01/05/09 à 21:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2005
67 messages
Dire merci
 Pour mon cas le derfen ne marche pas spécialement
Alphy => Pour les crins ce sont des moniteurs d'équitation qui me l'on dis, le fait de les couper évitrer de gaspiller trop de produit et de mieux l'appliquer.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval