Forum cheval
Le Forum Cheval

Deux belles anarques :O Y'en a marre!

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 30/04/09 à 22:51:57

Déconnecté
Bah voilà, j'avais posté une annonce il y a quelques temps, je viens de recevoir un mail :


Bonjour
si je donne mon adorable cheval c'est pour des raisons de voyage
car j'ai signé un contrat avec une société beninoise
donc actuelllement je suis en voyage avec le cheval mais il s'est fait que j'ai contacté un veterinaire ici et il m'a dis que le climat d'ici ne lui convient pas donc je suis obligé de le faire retourner en france a toute personne qui sera interesser contre un bon soin voila un peu la raison pour laquelle je donne mon cheval
donc j'aurais besoin de votre adressse complète
comme suit;
NOM.........................
PRENOM........................
VILLE................................
RUE.........................................
TEL............................................
afin que vous soyez localiser en france et que la livraison soit faite en toute
securité
luna est un male de pure race espagnole
Il mesure 1,62m, il a 5 ans. tres gentil ; voici ses photos jointes au message



Puis un autre ...
bonjour
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre animal.Nous donnons cet animal pourque vous prendrez soins de lui , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop. Mon mari et moi nous sommes venus au togo il y a de cela une semaine et ces derniers temps nous remarquons que notre animal ne se sent pas bien a l'aise a cause de la temperature du togo ,il fait très chaud ,environ 35°.Notre animal est choyé comme un petit roi de la famille , elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours.Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour ,veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau de l'agence de transport qui viendra vous livrer l animal a votre domicile.
pour de renseignement n hesiter par nous laisser vos coordonnees
Merci de repondre
Cordialement


La photo du deuxième ...


Y'en a trop marre!
J'ai dis que j'avais de la famille là bas, que j'irais les voir quand ils pourront, pas de réponses

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Luz : le 01/05/09 à 21:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 
tu aurais une photo du 1er que je vois un peu à quoi il ressemble

Par Neyhnii : le 01/05/09 à 21:44:13

Déconnecté
 Luz, elles sont toutes petites, mais c'est un magnifique cheval blanc aux longs crins

Par Luz : le 01/05/09 à 22:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 ils sont vraiment trop gentils , nous donner de si beaux chevaux

Par DQR33 : le 01/05/09 à 23:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Sur un autre forum, quelqu'un nous a fait vivre au jour le jour son "aventure" avec un "arnaqueur". Il a réussi à s'amuser avec son "arnaqueur" pendant une semaine avant que "l'arnaqueur" lâche pied, tout de même !

Bon, faut avoir du temps, mais j'ai bien rigolé...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval