Quel produits contre les mouche...???
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par oracle33Par lineginger : le 01/05/09 à 12:24:02
Dire merci | bonjour, je cherche un produis ultra efficace contre les mouches et autre insecte... car ma jument fais des allergies au insecte. 1 jours de parc elle a deja des ''cloques'' partout |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Alphy : le 01/05/09 à 12:26:00
Déconnecté | Personellemmnt c'est vinaigre sur tout le corpp et mais en un peut dans sont eau et de l'ail dans ces granulés Sinonil y avait un produit mais je me rapelle plus du nom qui ete vraiment pas mal... |
Par lineginger : le 01/05/09 à 12:27:23
Dire merci | l'ail elle mange pas ... elle ne mange même pas sa ration y'a emouchine mais sa lui ''brule'' la peaux, même si je dilue... |
Par naturalhorse : le 01/05/09 à 12:28:52
Dire merci | moi c'est tri tec 14, le seul qui soulage mon gros qui fait de la dermitte.. bon c'est 46 euros le litre, et j'utilise environ 1L par mois. Il est indiqué que la première semaine il faut en mettre tous les jours et que après sa tiens 14jours, mais moi c'est tous les jours, sinon ils se gratte |
Par Alphy : le 01/05/09 à 12:29:13
Déconnecté | Ok ^.^ Et tu aisseiller le vinaigre? Si elle a une peau hipersensible tu va avoir peut etre un peut de mal a trouver je pence :S Dans tout les cas si tu trouve pas >> Veto! Il cerasle mieux placer si ta juju a une peau sensible |
Par naturalhorse : le 01/05/09 à 12:34:46
Dire merci | le tri tec pour les chevaux sensible c'est nickel, le mien est allergique a plein de chose et l'émouchine le brule aussi |
Par Harod : le 01/05/09 à 12:38:15
Dire merci | le vinaigre, ca marche que si ya déja pas beaucoup de mouches. L'été dernier, mon cheval etait d'abord chez une copine ou il n'y avais pas trop de mouches : le vinaigre avais bien marché Lorsqu'il est ariver chez moi, il a eu plus de mouches ( elevage avicole juste au dessu de chez moi ) ben la ca a plus trop marcher |
Par lineginger : le 01/05/09 à 12:49:43
Dire merci | tri tec c'est pas pour la dermite? car elle n'as pas de dermite estival... juste un intolérance au insecte. |
Par VIVI49 : le 01/05/09 à 12:58:05
Dire merci | Je confirme le tri tec c'est génial, il existe une gamme (même fabricant que le tri tec) en dessous je ne sais plus le nom et c'est moins cher 26 € et ça marche très bien, tiques, mouches et autres bêtêtesss. Application une fois par semaine aussi. |
Par PsykeJunk : le 01/05/09 à 14:27:36
Déconnecté | J'ai du butox à vendre |
Par cotoon : le 02/05/09 à 10:27:09
Dire merci | Pourquoi?le butox n'est pas efficace?dangereux? |
Par lapatateuh : le 02/05/09 à 12:18:04
Dire merci | Alors, déjà premiere chose que je dirai rien qu'en lisant ton post c'est: tonc heval ne fait t'il pas une réaction àune plante? Ma jument, me fait la même chose et ce n'est pas du aux insectes (ds un premier temps) mais à une plante qui se trouve dans son près. Sinon, je suis dans le sud, dans une région particulièrement virulente niveau taons, mouches plates, mouches, et moucherons(super me direz-vous! ) et le seul produit efficasse est le TricTec 14, ou l'endure qui est la même base que le Trictec mais résistant à l"eau. Le soir ils passent tous au butox dilué. Mes chevaux sont douchés deux à trois fois par jour, et ce sont les seuls à ne pas être très attaqués par les mouches. Pour le butox tu trouveras toujours des gens qui sont pour et d'autres qui sont contres... |
Par oracle33 : le 02/05/09 à 12:29:19
Dire merci | salut , l'huile de tournesol est efficace sur mon cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous