Fly mask rigolo
Sujet commencé par : amroni - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_googsPar amroni : le 01/05/09 à 15:49:48
Déconnecté Dire merci | voilà tout est dans le titre , je voudrais savoir où est-ce que je peux me procurer des fly mask sympa pour mes jujus , j'en ai déjà vu sur le forum mais je ne sais pas sur quels sites y commander. merci |
Par sab46 : le 07/05/09 à 18:44:31
Dire merci | je sais pas si je lui mettrais ou pas lol ca me fait peine de lui mettre lol |
Par elicendi : le 17/06/09 à 23:14:54
Dire merci | dit sab il est vachement bien le tient, tu l'as eu où ? je dois en acheter un et sur le site wildhorsestuff je le trouve pas |
Par sab46 : le 17/06/09 à 23:18:03
Dire merci | je sais plus du tout ca fait un an que je l ai je l avais trouvé par hasard mais ou??? j ai eu du mal a trouver ce modele d ailleurs |
Par al : le 18/06/09 à 02:03:00
Dire merci | franchement, quite à avoir l'air ridicule à lui mettre un fly mask, ça le fait jtrouve le fly mask de mon cheval trop moche, mais comme il a un petit toupet et passe son temps les yeux fermés à cause des mouches, le fly mask le soulage pas mal...mais le sien, bleu électrique avec les oreilles noires, c'est...moche au moins là, moi jtrouve ça moche mais drôle |
Par TATADRAGON : le 18/06/09 à 11:25:26
Dire merci | Rigolo ? elle est trop belle ma kiki avec ses lunettes de soleil.... Perso je préfère la voir avec son flymask plutot qu'avec ses yeux enflés à cause des mouches. avis aux amateurs, je lui cherche des fers, style tongues à fleurs, juste pour les vacances ! |
Par wood : le 18/06/09 à 17:39:38
Dire merci | moi j'ai des fly mask normaux mais je vais surement en faire des fly mask rigolo c'est vrai que ca met 1 touche d'humour!!! |
Par carabouille : le 18/06/09 à 17:46:19
Dire merci | Trooop fun J'adoooore |
Par miss_googs : le 27/07/09 à 11:49:02
Dire merci | Sab46 et Tatadragon J'ADORE !! lol c'est trop marrant ! Moi ca me fait trop rire, si j'en trouvais je leur mettrais des pareils aux miens ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous