Forum cheval
Le Forum Cheval

Maladie

Sujet commencé par : laurene59740 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par laurene59740 : le 01/05/09 à 19:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2009
2 messages
Dire merci
  Bonjour tous le monde,
Donc voici mon problème : mon cheval de 14 ans a des espèces de mouchettes qui se pose sur son poitrail, son encolure et ses testicules et qui lui sucent sont sang. Ca lui fait pleins de petites croûtes noires et il perd beaucoup de poil au niveau du poitrail et de son encolure. Ensuite, de puis hier il boite. Son antérieur gauche a dû mal a avancer. Quand mon cheval marche, il claque son antérieur pour le poser et ce qu'il fait qu'il boite. Je l'ai curé et il n'a rien dans son sabot, pas de cailloux pas de bobos rien. Est ce que les mouchettes pourraient être liées à cela ?
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a se serait vraiment sympa. Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Magb : le 01/05/09 à 21:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Le mieux serait d'appeler ton véto... surtout pr la boiterie.

Par GGT : le 01/05/09 à 21:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour la boiterie : véto

pour les mouches piquantes mytosil par exemple tant que ce n'est pas cicatrisé et de l'anti mouche par la suite.




edit car j'oubliais : les mouches ne peuvent pas être à l'origine de la boiterie.


Message édité le 01/05/09 à 21:52

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval