Transformer son filet en bride?
Sujet commencé par : Niniaou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar Niniaou : le 01/05/09 à 21:27:35
Déconnecté Dire merci | Bonsoir à tous! Je suis actuellement étudiante à Saumur, et nous devons créer un nouveau produit ou en améliorer un ... Me concernant j'ai pensé à créer juste un montant permettant de transformer son filet en bride, et ou il yaurait simplement le mors et la gourmette à ajouter! Vos avis sont importants pour moi... Seriez vous pret à l'acheter? si oui à quel prix? qu'attendriez vous de ce produit? Merci pour ceux qui prendront quelques minutes à me répondre, vous cavaliers etes précieux pour cette étude de marché !!! Niniaou |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par polache : le 01/05/09 à 21:28:10
Dire merci | ca existe deja |
Par 4patt : le 01/05/09 à 21:52:16
Dire merci | exact ça existe déja j'ai du la payer peut être 30 euro je crois mais c'est la même marque que mon filet d'où le prix un peu élevé |
Par docdechoc : le 02/03/13 à 11:05:26
Dire merci | Je remonte ce post Est ce qu'il est possible d'acheter un montant de bride (donc évidement + le mors + les rênes) et le rajouter sur un filet classique (type stubben par exemple) ? A priori oui mais on trouve ça où ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous