Courte formation
Sujet commencé par : KruNchY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KruNchYPar KruNchY : le 02/05/09 à 18:25:59
Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerai trouver une formation très très courte (plutot une initiation ou un stage en faite) pour connaitre les soins de base a faire à un cheval, pour que je n'ai pas a m'inquieter dès qu'il a un petit bobo et que je sache de quoi ça provient.. J'avais trouvé un site où ils parlaient de ce type d'initiation.. mais je le retrouve pas.. Merci à tous. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 02/05/09 à 23:15:58
Dire merci | je ne connais pas ce type de "formation" mis à part l'expérience y a pas trop de façon de savoir s'il faut s'inquiéter ou pas... (et encore) |
Par choupiponey : le 03/05/09 à 00:19:17
Dire merci | Tu peux acheter le bouquin "Manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux" (éd. Vigot) : avec ça tu vas pouvoir t'inquiéter 2 fois plus et trouver à ton cheval tout un tas de maladies insoupçonnées Non, je rigole mais c'est un bouquin pas trop mal...autrement, internet et le véto, c'est bien aussi [ PIROU, à moi ! j'ai un nouveau filon !!! ] |
Par KruNchY : le 03/05/09 à 09:07:41
Oki merci bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous