Collier anti-hennissements ?
Sujet commencé par : chris - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Par chris : le 03/05/09 à 10:17:31
Dire merci | ça n'existe pas ? Parce-que mes voisins sont sympas mais y'a des limites lol ! |
Par Calide : le 03/05/09 à 16:06:23
Dire merci | on avait ce souci au debut, qd je sortais ma jument, une autre jument l'appelais pdt des heures et des heures, malgré le 3eme poney. Une fois elle a meme soulevé la cloture pour nous rejoindre (effrayant imaginer vous un cheval-dindon passez sous du fil electrique ... vous y etes) apres qques mois, ou elle voyais que au bout du compte, ma ju revenait toujours, elle a fini par arreter, et maintenant elle la voit au dernier moment et elle l'a veuveuveuh (vs voyez de quoi jveux parler ? lol) ms bon, c'est une ju patriculierment emotive |
Par Nimue : le 03/05/09 à 16:09:16
Dire merci | y a un coq dans le quartier qui chante aussi bien à 2h00 du mat qu'à 6h00. Quand on ne l'entend pas chanter ben on s'inquiète : c'est le réveil du coin à 50m de la maison, il y a 3 anes : jamais vu bestioles aussi silencieuses ! c'est parce que je les ai vu que j'ai su qu'il y avait des anes, c'est dire. je vis à la campagne et j'aime la campagne ! |
Par juliedebert : le 03/05/09 à 21:28:12
Dire merci | bah attend un peu, tu commences juste le debourrage, quand la juju va comprendre que sa copine revient a chaque fois... au debut c'etait pareil avec mon entier et son copain hongre, que je sorte l'un ou l'autre, celui qui restait hurlait . Maintenant ca hennit un peu au depart et un peu a l'arrivee (bon c'est la 3e annee tout de meme... ). |
Par pergola2003 : le 03/05/09 à 22:02:53
Dire merci | collier anti hennissements???? c'est quoi ce bazard? d'ou on priverait un cheval de hennir? |
Par phoeb : le 03/05/09 à 22:10:18
Déconnecté | t'as jamais eu envie toi d'étrangler Céline Dion ou Lara Fabian?? |
Par pergola2003 : le 03/05/09 à 22:13:18
Dire merci | phoeb MDR si ca m'es arrivé héhé t'es bete |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous