Conseils croisement ...
Sujet commencé par : cmoisos282 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar cmoisos282 : le 03/05/09 à 15:03:00
Dire merci | bonjours, ma jument (croisé new forest/ connemara) est actuellement pleine d'une connemara pure race je commence a regarder a droite a gauche pour une prochaine saillie mais je n'arrive pas a me decider .. alors je fais appel a vous Je voudrais gagner un peu de taille , apporter de la couleur et garder de l'expression tout en conservant les aptitudes en cso une photo de la louloute .. en entier : merci de vos futurs réponses |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par totoche : le 03/05/09 à 15:07:15
Dire merci | Ca dépend : tu veux garder une taille poney ? Tu veux un PFS ? Moi j'adore Abricot du Chesnay qui produit souvent de l'Isabelle Abricot du Chesnay, Connemara, Isabelle, 1m 48m, né en 1988, par Knockadreen Holiday Cliff (IE) et Loobeen Ceathru Garbj par Kimble agréé Connemara et Pfs, IPD 110 (1999) Brillant en action, puissant à l'obstacle, doté d'un caractère remarquable, Abricot se remarque par sa reproduction de qualité avec notamment Flirt de Jardy et Farandolle d'Arcy - IPO 142. Etalon National, stationné à 77830 PAMFOU |
Par cmoisos282 : le 03/05/09 à 15:17:27
Dire merci | j'aimerais produire un grand poney, petit cheval pas plus 1m60 j'aivais pensais a mettre un anglo ou un arabe pour le coté tres typé de la race ... |
Par totoche : le 03/05/09 à 15:19:19
Dire merci | Oui l'arabe donne des croisements très sympas avec des poneys. Il faut te tourner vers des arabes sport (espagnols) : il y en a avec de la couleur (palomino). Mais là je ne connais pas, dsl. |
Par 4patt : le 03/05/09 à 16:37:26
Dire merci | ouai enfin coté couleur ça va être difficile même si tu la met sur un mâle qui produit que de la couleur le poulain naitra de couleur mais y a énormément de chance qu'il vire au gris en grandissant sinon ben j'ai pas d'idée mais un anglo ou un DSA pourquoi pas |
Par Juuliev : le 03/05/09 à 16:53:11
Dire merci | je peux pas trop d'aider mais ta ponette est magnifique en tout cas !!! |
Par ameliedu24 : le 03/05/09 à 17:30:38
Dire merci | Arabe ca donne vraiment de bon truc en croisement!!! si tu met un arabe puissant pas spécialement typé show ca peut donner quelque chose de pas mal en CSO |
Par cmoisos282 : le 09/05/09 à 13:46:28
Dire merci | des idées d'arabes ? (photos) j'adore les pures sang egyptien mais je ne connais pas trop la race qualités defauts |
Par Ocgerenie : le 09/05/09 à 13:55:35
Déconnecté | la couleur ca va etre dur avec une grise 50% de chance ou de malchance de sortir un poulain qui finira gris, alors la couleur, je jouerais pas dessus avec une grise comme mère coté physique et mental, faut voir à quoi tu destines le futur poulain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous