Équipement Ballade en mains ?
Sujet commencé par : misslee - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa68Par misslee : le 03/05/09 à 15:05:06
Dire merci | Voilà ma Ponette Mylie va un peu miuex. Plus de diarrhée & elle a commencé a reprendre des forces. Elle court dans son pré, elle est en forme & passe ses journées a brouter. & aujourd'hui il fait super beau, come ça fait longtemps que je ne l'ai pas amené se promener, je pensais aller la faire Ballader un peu histoire de lui changer d'air =) Mais vu que ça fait quelque temps qu'elle n'est pas sortie en ballade je me demandais si des bandes de polos aurait pu soutenir ses tendons. Vous en pensez quoi.? Après je me dis que comme elle vit au pré & qu'elle marche dans son pré, elle est déjà 'échauffée" Vous en pensez quoi ? Une photo de la miss hier qui suivait sa copine qui s'amusait Bon elle est toujours maigre, mais elle reprends petit à petit (elle a repris de l'encolure, du poitrail & elle est moi creusé, on voit moins ses côtes. J'ai espoir que tout va s'arranger...) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par misslee : le 03/05/09 à 15:26:24
Par Desroses : le 03/05/09 à 15:31:09
Dire merci | Pourquoi faire ? Elle a un soucis particulier aux jambes ? Non mais parce que sinon, toi, tu mets tes protèges-genoux, protèges coudes et ton casque quand tu sors faire une promenade tranquille à la marche ? |
Par soquette123 : le 03/05/09 à 15:31:18
Dire merci | Pourquoi veux-tu lui mettre des bandes? |
Par isa68 : le 03/05/09 à 15:33:46
Dire merci | Si c'est juste pour des ballades en main au pas, aucune protection des membres n'est nécessaire je pense... Bon, les bandes de polos protègeraient juste les tendons plus que ça ne les soutiendrait, mais je pense que c'est inutile personnellement. J'espère que ta louloute va rapidement guérir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous