Comment retrouver un cheval ?
Sujet commencé par : Elize - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar Elize : le 07/05/09 à 11:09:13
Dire merci | Bonjour, j'ai vendu ma jument il y'a quelque temps,car je ne pouvais plus la gardé hélas...mais j'ai fais attention qu'elle soit bien heureuse. Hélas la nouvelle acheteuse la revendu, et je ne sais pas ou, ni a qui. Ya t il un moyen de savoir ou elle se trouve ? Je ne veux pas la perdre de vue, elle me manque. Si je fais un courrier au haras nationnaux ? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par TalikaQueen : le 07/05/09 à 11:12:59
Dire merci | Je sais pas si c'est une solution mais si elle est pucé et elle a changé de proprio , il doit y avoir une tract au haras |
Par Elize : le 07/05/09 à 11:14:35
Dire merci | oui elle est pucée. Je la retrouve sur les haras nationaux mais bon je ne connait pas le lieu hélas |
Par Elize : le 08/05/09 à 18:04:14
Dire merci | help |
Par Ocgerenie : le 08/05/09 à 18:11:03
Déconnecté | aucune possibilité de trouver la trace d'un cheval les Hn ne donnent pas le nom (sauf si c'est un étalon privé, tu auras l'adresse de stationnement et le nom du proprio) si c'est un cheval qui fait des concours, donc inscrit sur une des listes de la FFE, tu peux le retrouver sur leur site, en tapant son nom et son sire... si il est inscrit tu le trouveras, si il a fait des concours tu trouveras le nom du cavalier (qui ne sera pas forcément le proprio) et le club qui l'engage en concours (qui ne sera pas forcément le proprio du cheval) |
Par exor : le 08/05/09 à 18:13:04
Dire merci | tu peux aussi demander sur les forums desfois que quelqu un la connaisse! fais un avis de recherche!! a quoi ressemble t elle? son nom, sa race.. etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous