Vos achats folie ...
Sujet commencé par : 59Mary59 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar 59Mary59 : le 07/05/09 à 16:28:49
Dire merci | ... en matière de cheval ! Achat d'un cheval sur coup de coeur, sur photos, parcourir la france pour trouver votre loulou... Allez qu'on reve un peu! |
Par dream_osiris : le 08/05/09 à 09:13:27
Dire merci | Merci Amazon87 !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 08/05/09 à 09:30:06
Dire merci | md superbe jument ... on dirait une jument des iles, un collier de fleur et on se retrouve a hawaï |
Par md : le 08/05/09 à 09:49:11
Déconnecté Dire merci | ttr0pchoutoi ça tombe bien, je voulais lui mettre de l'huile de monoï sur ses crins |
Par Ophie : le 08/05/09 à 10:39:54
Dire merci | achat folie??? chuis aller voir mimi sans avoir eu de photo... la semaine suivant elle débarqué a la baraque.. le prix m'a décidé quand même 900euros elle aurait fait 1500 elle ne serait pas la |
Par love.copek : le 08/05/09 à 12:07:57
Dire merci | Moi y'en a 2, ma premiere jument, 17 ans pour elle, 13 pour moi achetée sans l'essayer. Juste un coup de foudre pour ses beaux yeux et son avenir qui était alors plus que compromis. Folie financierement légère : 666 euros Deuxieme folie, je suis partie l'année derniere 8 jours dans une ile (raiatea) a plus ou moins 400km de chez moi (tahiti) (j'avais 16ans) après avoir envoyé un mail a tout hasard voir si ce ranch ne vendait pas de chevaux, pile a ce moment là il été en train de fermer definitivement. On m'en proposé 2, 2 entiers, totalement differents, je m'étais deja quasiment decidée pour l'un avant d'y aller et arrivée sur place je suis tombée raide dingue de l'autre. Je l'attendue 2mois, il a fait 12h de mer sur un mini cargo et cela fera 1an le 24mai que l'on est "emsemble". Par contre là, folie beaucoup moins financierement correcte. Copek, mon entier: |
Par misslili.36 : le 08/05/09 à 19:25:06
Par lapatateuh : le 08/05/09 à 20:07:06
Dire merci | Achat de ma jument de concours, j'avais déjà trois chevaux, elle était hors budget, mais j'avais besoin de me changer les idées! |
Par Karel : le 08/05/09 à 20:35:19
Dire merci | voui elle est trop belle ta juju md,j'aime bien les crins de la crinière qui sont plus clairs que ceux de la queue ! |
Par OZiris : le 08/05/09 à 20:47:36
Dire merci | Ma "folie" à moi c'était le 1er Janvier 2009. Je me cherchais un jeune cheval depuis 1 mois, quand un vendredi je tombe sur une annonce pour un cheval de 2004, pie alezan, 1m65. Comme il est proche de là ou ma copine Salsababy par en week end, je lui demande de faire un repérage pour moi et là ... Elle m'envoie un mail le dimanche pour me donner ses impressions et lundi après midi, je l'achetai par téléphone sans l'avoir jamais vu en vrai (Moi qui dit toujours qu'il faut essayer avant d'acheter, blablabla ) Et donc le 1er janvier je signe et nous voilà tout les 2. Les débuts n'ont vraiment pas été faciles, il me détestait de l'avoir fait déménager je crois, mais maintenant c'est une vraie complicité qui se crée entre nous |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous