Perplexe sur un ferrage
Sujet commencé par : facettie - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 07/05/09 à 19:52:22
Déconnecté | coucou Voila je reviens d'aller voir ma juju qui vient d'etre referrer. Mon marechal fait d'habitude un exellent travail mais la je suis surprise. Elle n'est ferré qu'aux antérieurs avec plaques de pvc. La le fer depasse assez fort a mon gout (au moins 1 bon demi centimetre) sur l'arriere comme si le fer etait trop grand. Les nouveaux clous sont tres proches des anciens trous et j'ai peur que ca craque. Voila pas de photo pour le moment j'ai appelé mon marechal pour des explications mais repondeur. Vous auriez des avis ? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kikiwi : le 07/05/09 à 19:57:09
Dire merci | peut-être une photo pour ceux qui ont l'habitude |
Par facettie : le 07/05/09 à 20:01:42
Déconnecté | oui pour ce soir je n'en aurais pas. dsl Bref j'ai la sensation que le bout des fers depassent trop sur l'arriere et que si elle vient a engager trop fort, elle arrive a defferer. |
Par Calide : le 07/05/09 à 20:03:01
Dire merci | mets lui des cloches, dans le doute, ça empeche de deferrer (nous on lui avait mis ça pour des egg bar shoes qui depassait d'un km, elle a jamais defferé, mais faut lui laisser H24) |
Par facettie : le 07/05/09 à 20:05:45
Déconnecté | non moi ce qui m'embete c'est surtout si il s'avere qu'elle soit mal ferrée, mettre des cloches pour palier a un travail mal fait ca ne m'interresse pas |
Par Calide : le 07/05/09 à 20:06:43
Dire merci | ah nan mais ça je suis d'accord avec toi, sauf que là ce qui est fait est fait, et en attendant de faire mieux, les cloches peuvent etre une bonne solution mal ferré, sans photo, on peut pas te dire |
Par facettie : le 07/05/09 à 20:07:10
Déconnecté | j'essai de vous mettre des photos tres vite. Bon je vais aussi attendre que mon marechal me rappel avant de crier au loup..........mais je vois bien que c'est pas comme d'habitude |
Par facettie : le 07/05/09 à 20:07:57
Déconnecté | oui je ne dis pas qu'elle est mal ferré mais que je suis perplexe c'est different parce que je vois bien que c'est pas comme d'habitude |
Par Calide : le 07/05/09 à 20:09:42
Dire merci | si ça se trouve ta juju a une corne de moins bonne qualité, et ton marechal a du faire avec ? si il a toujours fais un bon boulot, et que la il a fait differement, c'est qu'il a surement une bonne raison |
Par facettie : le 07/05/09 à 20:13:27
Déconnecté | oui d'ou mon appel téléphonique pour etre rassurée Message édité le 07/05/09 à 20:13 |
Par PIROU : le 07/05/09 à 20:42:53
Dire merci | il a surement laissé de la garniture , pour ameliorer la ferrure peut etre pour quelle prene du talon ? quand on clou , ben on ne monte pas les clous comme on veut s'il n'y a pas la matiere ... le pieds n'avait peut etre pas assez poussé |
Par facettie : le 10/05/09 à 21:23:34
Déconnecté | Voila mon marechal m'a rappeler. En fait comme il a mis pour cette fois des plaques en cuir elles sont plus epaisses d'ou cette impression d'avoir les fers qui debordent plus sur l'arrière. Sinon pour les trous il m'a dit qu'il n'y avait pas de danger et en effet aujourd'hui il n'en parait presque plus. Bref un marechal a l'ecoute et reactif quand a mes inquiétudes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous