Antivol sur van, comment ca marche??
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist1 personne suit ce sujet
Par ptitejulie : le 07/05/09 à 23:32:35
Dire merci | j'ai entendu parler d'antivol sur les vans, mais je ne vois pas de quoi ca a l'air?? l'antivol se met meme lorsque le van est attelé? si vous avez des photos!! ca s'achète où? ca m'a l'air bien pratique quand on laisse la voiture et le van en stationnement!! merci |
Par helenenantes : le 18/11/12 à 18:31:44
Dire merci | c est le top ca! on peut même le laisser quand on est attelé! |
Par jirist : le 18/11/12 à 19:06:29
Dire merci | Justement regardez bien le modèle, avec une tête Ifor comme celle là (avec la poignée), ben ça passe pas ! Je reconfirme, pour le modèle basique que j'avais, ça marche pas !!! (comment ça je suis obstinée à le faire rentrer) |
Par Dory : le 18/11/12 à 19:09:27
Dire merci | Je viens de trouver ça : Lien Ca n'irait pas ? |
Par jirist : le 18/11/12 à 19:09:39
Dire merci | Bon au final j'ai choisi ça : Sabot BULLDOG Titan ... |
Par Dory : le 18/11/12 à 19:10:47
Dire merci | Ah mais c'est carrément le sabot que tu cherches ! J'avais pas compris XD |
Par Cisko : le 18/11/12 à 19:12:34
Déconnecté Dire merci | Ben moi, c'est pas mon van qu'on vient de me voler mais la prise electrique , sur un concours aujourd'hui, obligé de rentrer sans lumière ni clignotants... Y faut aussi mettre un antivol sur ça???? |
Par jirist : le 18/11/12 à 19:14:29
Dire merci | Ca je l'ai pris aussi (la balle AL-KO) sur la page précédente. Mais je trouvais pas ça super dissuasif même si efficace. Puis bon, quand la première propriétaire de mon premier van m'avait raconté que des sales gosses avaient embarquer le van (en poussant!!!) et l'avait abandonné je ne sais où, en crevant les pneus ... :/ |
Par Dory : le 18/11/12 à 19:15:05
Dire merci | La prise électrique ???? o_O Mais pourquoi faire ? Mais c'est dingue ça ! |
Par jirist : le 18/11/12 à 19:15:25
Dire merci | Ben moi, c'est pas mon van qu'on vient de me voler mais la prise electrique, sur un concours aujourd'hui, obligé de rentrer sans lumière ni clignotants... Y faut aussi mettre un antivol sur ça???? Complètement givrés les gens ! Il faut mettre un antivol sur tout de nos jours ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous