Le faire rester coucher
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LukyPar goodnightmoon : le 08/05/09 à 07:54:52
Dire merci | Bonjour, J'ai appris a Lulu a se coucher. Ma méthode: quand il se roulait tout seul ,je lui ai appris un ordre vocal "couche toi" et je le recompensais lorsqu'il était encore couché. Depuis il se couche a l'odre vocal "couche toi" ,moi je m'accroupis a coté de lui ..Mais dès que je me relève ,il se relève. Je n'arrive pas a le garder au sol.. Comment vous faites ,vous pour qu'il reste couché? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par goodnightmoon : le 08/05/09 à 13:53:43
Dire merci | personne |
Par Pitch : le 08/05/09 à 15:19:33
Par electre : le 08/05/09 à 15:52:55
Dire merci | Moi il connait en etant debout l'ordre "pas bouger" donc pareil que pitch ! |
Par goodnightmoon : le 08/05/09 à 16:37:48
Dire merci | voila comment il fait: Lien Ok je vais essayer ,le truc c'est que j'arrive pas non plus a le coucher 2 fois de suite ,enfin c rare..Donc s'il se releve c pas dit que je le recouche! Merci en tout cas |
Par Luky : le 08/05/09 à 16:53:57
Dire merci | Coucou ^^ Moi c'est pareil avec mon poney Je lui ai donné l'ordre "pas bouger", mais bon desfois ça marche pas, genre quand il y a des autres chevaux |
Par Luky : le 08/05/09 à 16:54:47
Dire merci | Mais moi là je suis au 'a genoux', j'aimerais passer au coucher + tard, mais bon pour l'instant j'y arrive pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous