Sang entre les mamelles
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzuePar zuzue : le 08/05/09 à 19:47:33
Dire merci | Voilà ma louloutte qui prend 3 ans est arrivée avec du sang entre les mamelles, j'ai nettoyé, désinfecté, mis de la pommade mais je me rends compte le lendemain qu'il y a encore plus de sang, pourtant aucune blessure rien du tout!! Plus je nettoie, et plus les jours qui suivent ça augmente. Donc j'ai arrêté de nettoyer, mais je ne sais pas quoi en penser. Ca a l'air un peu irrité. Quelqu'un pourrait me dire si c'est courrant, s'il a déjà vu ça?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chris : le 08/05/09 à 19:48:19
Dire merci | moucherons ? |
Par Kat... : le 08/05/09 à 19:49:30
Dire merci | Insectes oui sans doute! |
Par lapatateuh : le 08/05/09 à 19:52:36
Dire merci | Comme il a été dit, cest surement les insectes. Désinfecte à la bétadine rouge, nettoie, et mets du Mitosyl; et généralement plus de probleme. |
Par zuzue : le 08/05/09 à 20:04:37
Dire merci | ben c'est ce qu'on m'a dit au début, et effectivement ce n'étaient que des petits points de sang. Mais là ça me semble gros quand meme..... je vais continue rà désinfecter et acheter du mytosil, en plus c'est plus gras que ma creme actuelle. merci pour vos conseils!! |
Par ninipinou : le 09/05/09 à 12:38:00
Dire merci | Désinfection simple à la Bétadine Jaune, la Bétadine rouge est un savon qu'il faut rincer ensuite |
Par zuzue : le 10/05/09 à 10:13:16
Dire merci | oui merci je savais pour la bétadine rouge |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous