Regroupper les salariés d'ecuries
Sujet commencé par : pierre60610 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par pierre60610 : le 11/05/09 à 09:35:16
Déconnecté Dire merci | j'ai comme projet de regroupper les salariés d'ecuries courses club ou d'élevage ou pré entrainement pour creer une asso qui les deffrendraient aupres des instances nationales.que pensez vous de cette idée? |
Par pierre60610 : le 13/05/09 à 21:35:40
Déconnecté Dire merci | Merci 4 patt ton temoignage c "est tres poignant je voudrai venir en aide à tous les gens et tous les chevaux |
Par exor : le 13/05/09 à 21:57:36
Dire merci | ca peut m interesser aussi, si ca peut faire evoluer les choses.. dans mon cas, ca a été dans les deux écuries , contrat tesa juste pour l assurance, donc 25% de déclaré, le reste au black et quand on peut plus renouveler le tesa, c est soit pas couvert, soit aurevoir puisque les stagiaires et les apprenti sont moins chere. du coup jfais des heures pour dépanné au black a l ecurie, et jme suis reconverti en nounou ^puisque la au moins c est en cheque emploi service lol |
Par 4patt : le 13/05/09 à 22:00:40
Dire merci | ah ouai le black j'y ai aussi eu le droit notamment l'été comme job d'étudiante et maintenant que j'y pense je trouve cela scandaleux travailler dans les chevaux c'est quand même asser dangereux un accident est vite arrivé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous