Forum cheval
Le Forum Cheval

Concours sans tout gére?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 11/05/09 à 14:39:27

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Bon encore une question à 2 francs 6 sous, mais j'ai des avis qui diverge et je réfléchis.

Bon alors voilà j'ai du mal avec Picsous en main, même en travaillant régulièrement, j'ai encore des soucis.
Ce qu'il y a c'est que j'ai envie de retourner en trec, et je ne sais pas si je peux quand même essayer.

Vous feriez quoi? Vous iriez quand même ou pas?

Mon idée c'était d'essayer et de voir, mais j'ai un peu peur de l'accident. Mais je ne suis pas non plus sure qu'il fasse le couillon.

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 11/05/09 à 20:12:08

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 J'ai prévenu le gars du centre où je vais aller, et il m'a dit qu'on s'adapterait, mais j'ai toujours la crainte de l'accident, pas pour moi, mais pour les autres.

Par lupiote : le 11/05/09 à 20:14:30

Déconnecté
 perso je pense que tu devrais le faire, mon cheval est très ... dynamique en groupe et ca fait 2 week end de suite queje fais des rallye en groupe et ca se passe surper bien, notamment grace a des plantes, il faut soigner le mal par le mal. C'était super comme expérience se serait bete de s'en priver.

Par kagnotte : le 11/05/09 à 20:20:31

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui je pense que je vais tenter, j'ai vraiment envie d'être fixé, j'espère juste ne pas être dessus.

ce qu'il y a c'est que je suis un peu diminuée physiquement en ce moment, et j'ai le moral pas au top, et ça me ferait du bien de sortir en concours.


Message édité le 11/05/09 à 20:20

Par Saby : le 11/05/09 à 20:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Ah ben bienvenue Sheyt' !

Je sors la semaine prochaine (21 mai) en modèles et allures avec mon poulain pour la première fois. Rien n'est fait, il sera "brut de pomme". Il connait les écuries et croise aussi d'autres chevaux, mais l'ambiance d'un concours pas du tout Ca risque d'être sportif? J'en sais rien, mais je le connait et je sais que s'est faisable dans le sens ou je le gère totalement a pieds...Même si ATTENTION, on est a l'abri de rien

Il y verra de tout, je saurai sur place comment Mr se comporte

On ne peut pas vraiment prévoir...

J'ai des amies qui ont des chevaux géniaux a la maison mais qui une fois en concours deviennent limite dangeureux...Et a l'inverse des amies qui ont des chevaux limite dangeureux a la maison mais qui sont relativement zen a l'exterieur...

Tu connais ton cheval, si tu penses qu'il peut être gérable, vas y

Par kagnotte : le 11/05/09 à 20:28:56

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben, en fait j'en sais rien, avec lui c'est tout ou rien, c'est le charme de la bête.

Par kagnotte : le 11/05/09 à 20:43:21

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben je vais peut être y aller et et si je suis encore vivante, où si j'en ai pas fais du soucisson, je vous raconterais.

Par contre si vous avez des conseils pour le préparer, je suis preneuse.

Par lupiote : le 11/05/09 à 21:09:11

Déconnecté
 bah pour donner des conseils faudrait que tu nous dise ce que tu fais un peu avec en cemoment par exemple le nbr de sortie par semaine pourquoi faire ...

Par laureBrrrrr : le 11/05/09 à 21:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Je dirais tout géré c'est pas l'important
l'important c'est : est ce que je vais être dangereuse pour les autres ?

pour ma part j'ai pas toujours eu des trés calmes en concours sauf que
- je savais que pas de risque que me pete une durite et tape dans une voiture
- pete un plomb et fonce dans tout le monde au paddock

en gros des chevaux qui faisant les couillons, mais ne se "deconnectait pas niveau cerveau", pas trouillou reelemment juste un peu joueur et craneur


Par kagnotte : le 12/05/09 à 12:14:43

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ca je suis sure qu'il n'allumera pas une voiture et ne rentrera pas dans des personnes. Il ne l'a jamais fait, la seule chose est qu'il se barre et peu faire l'andouille en liberté, mais ça dure 10 seconde après il se laisse ratrapper, mais il peut le fait 20 fois d'affiler avant de se décider à faire ce qu'on lui demande.

Pour les sorties en ce momet il est au près et est bossé 4 fois par semaine dont une fois en extérieur.

Par kagnotte : le 12/05/09 à 12:20:11

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Non mais je vais y aller et si je le sent pas sur place pour les exos en main j'insisterais pas, juste pour le sortir et voir autre chose.
Et si ça va vraiment pas rien ne m'empêche de le remettre dans le van er de rentrer.
J'espère juste ne pas en arriver là au bout de 30 minutes

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval