Croisement irish cob x haflinger
Sujet commencé par : Del - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Syriel1 personne suit ce sujet
Par Del : le 11/05/09 à 17:37:23
Dire merci | Qu'est-ce que ça apporte? En connaissez-vous? N'hésitez-pas à mettre des photos de croisements d'irish cob |
Par Quézak1010 : le 15/05/09 à 18:46:17
Dire merci | Elle est jolie je trouve! Tu ferrais pas un post photo qu'on puisse la suivre et voir son évolution? |
Par miss_googs : le 15/05/09 à 21:56:44
Dire merci | Moi mon Ripou avant qu'il ne soit castré bah il a fait un bébé avec son amoureuse... A 16 mois hum ! C'était un accident en fait la jument Irish Cob s'est enfuit de son pré pour retrouvé mon Ripou... Et quelques mois plus tard : Bétise est née ! Mon Ripou est haflinger et sa maman est irish cob ! Photos : |
Par Helvis : le 15/05/09 à 23:07:34
Dire merci | Bon ce n'est pas une croisée Hafli mais comme tu demandais du croisé Irish .. Je me permet de poster ... Voila ma petite anglaise Irish cob X Connemara( surement ) de 9 ans .. Pour la robe et le modèle .. Soit on aime soit on n'aime pas du tout .. ( rarement dans la nuance .. ) Mais moi j'ai tout de suite flashé .. Bon niveau morpho je suis consciente qu'elle a le dos long ... Et niveau polyvalence c'est extra .. Elle a du peps tout en étant parfaitement "maitrisable" jamais un coup de cul ou saut de mouton montée ( mais se déchaine au pré ) Extra en rando .. super cadence .. En obstacle elle a d'énormes capacités .. et pas mal en dressage aussi .. ( mais pas d'installations pour la bosser .. ) Voila pour ma fille |
Par Del : le 16/05/09 à 21:11:26
Dire merci | Elles sont très jolies toutes les deux Un petit faible pour Bètise qui fait peluche |
Par momodu56 : le 16/05/09 à 22:26:27
Dire merci | Helvis Magnifique J'adore vraiment son oeil bleu et sa tache a la croupe Très belle |
Par ttr0pchoutoi : le 17/05/09 à 09:56:35
Dire merci | au faite t'y vas quand la voir ? |
Par totoche : le 17/05/09 à 10:13:05
Dire merci | Helvis elle est vraiment belle ta louloute La mère Halfli a l'air costaud quand même, et pas trop typé sport non ? |
Par Del : le 17/05/09 à 12:11:14
Dire merci | Oui pas du tout typée sport même, c'est un ancien modèle! Je vais normalement la voir dimanche prochain. |
Par Syriel : le 17/05/09 à 22:38:03
Dire merci | Le cul si haut, normal ? je me demandais si ce ne pouvait être le côté Haflinger qui ressort ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous