Forum cheval
Le Forum Cheval

Piqures de moustiques

Sujet commencé par : severine33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13
Par severine33 : le 12/05/09 à 21:32:28

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Il y a enormément de moustiques ici depuis quelques jours. Mon loulou est beaucoup piqué. je pense que ça ne doit pas être très bon. Que mettez vous pour protéger vos loulous? J'ai pulvérisé une lotion anti mouche mais ce n'est pas suffisant. je ne sais pas quoi mettre ou ce qu'il faut faire. Merci de me dire si c'est dangereux comme pour les hommes? Je sais bien qu'un cheval est plus resisitant mais bon quand meme eux sont dehors tout le temps nous on se couvre, on rentre...
Que ce passerait il si le departement decidait d'epandre des produits par pulvérisations aériennes comme cela se fait en camargue? Les produits seraient ils toxiques pour les animaux?

Merci pour vos avis et vos conseils

Messages 1 à 5, Page : 1

Par severine33 : le 13/05/09 à 21:17:20

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 up

Personne pour m'aider?

Par weedoo13 : le 13/05/09 à 21:23:23

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah les moustiques.... c'est aussi mon problème mais ça n'est pas réellement dangereux pour les chevaux moi les seules petites solutions que j'ai trouvée c'est couverture "anti insecte" et grand renfort de produit et aussi laisser les toiles d'araignée

Par severine33 : le 13/05/09 à 21:41:18

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 a quel point en as tu des moustiques? Car moi mon loulou est tellement "bouffé" que ça lui fait des petites cloques genre boutons comme nous partout. Ils rodent en permanence a partir de 17h30/18h et jusqu'à ????
Ca me semble beaucoup qd meme. J'ai mis de l'effol anti mouche ça à l'air de ralentir un peu mais y'en a qd meme.
C'est quoi comme couverture que tu as mis?

Par severine33 : le 13/05/09 à 21:43:57

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Je peux la trouver ou cette couverture? N'est elle pas trop chaudes? Car c'est surtout l'ete les moustiques

Par weedoo13 : le 13/05/09 à 22:06:34

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah moi je suis au bord du rhone en camargue alors oui je connais en grande quantité, oui ça fait des cloques plus ou moins importantes selon les chevaux mais c'est souvent plus impressionnant qu'autre chose.
Pour la couverture, c'est a nid d'abeille, comme les séchantes, légères a petits trous.Çà ne fait pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval