Recherche marechal ferrand en pays de gex
Sujet commencé par : jallu79 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jallu79Par jallu79 : le 15/05/09 à 11:36:55
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous je viens d'arriver dans le pays de gex (ain) avec ma jument (anglo-arabe) qui a des pieds très sensibles , connaissez-vous un maréchal ferrand habitué aux chevaux de style pur sang anglais ayant peu de cornes? merci de vos réponses bon cheval à tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Calimsnow : le 15/05/09 à 14:00:44
Dire merci | j'en connais qquns mais alors je ne sais absolument pas si ils sont habitués aux pur sang anglais !! le mien ne vient pas du pays de Gex, mais il y passe de temps en temps, et est bcp moins cher que ceux du coin !! |
Par jean yves 01 : le 15/05/09 à 14:17:08
Dire merci | si non tu peux contacter Anouk Nathan elle est pas loin du pays de gex elle est dans le 73 |
Par jallu79 : le 15/05/09 à 20:50:12
Déconnecté Dire merci | je n'avais pas pensé à chercher en savoie mais je vais la contacter pour savoir si elle se déplace dans le pays de gex de temps en temps. merci du tuyau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous