Forum cheval
Le Forum Cheval

Arthrose après lesion ancienne sur le bassin

Sujet commencé par : dame_anne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SCHCA
Par dame_anne : le 15/05/09 à 16:37:42

Déconnecté

2 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai un cheval qui souffre d'arthrose au niveau du bassin. l'arthrose s'est développée sur une ancienne lesion au niveau du bassin, elle s'est installée trés doucement (en 7 ans). là, il en est au stade où ill ne peut plus donner son posterieur droit (on ne peut plus ni le ferrer ni le parrer. en fait l'arthrose est en train de réduire au niveau du bassin le trou où passent tous les nerfs ce qui entraine che lui des mouvements incontrolés où il lève trés fort le posterieur en tremblant. avez vous dejà entendu parler d'un cas similaire et si tel est le cas, y a t il des solutions?
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SCHCA : le 15/05/09 à 16:43:57

Déconnecté

190 messages
Dire merci
 Mon cheval souffre aussi d'arthrose des postérieurs et c'était difficile aussi de le ferrer.
Je lui donne depuis l'automne de l'homéopathie en teinture mère et j'ai vu la différence:

RHUS TOX 5 CH
BRYONIA 5 CH
DULCAMARA 3 CH
APIS MELLIFICA 4 CH
RUTA GRAVEOLENS 4 CH
ARNICA MONTANA 4 CH
LEDUM PALUSTRE 4 CH

5 ml matin et soir pendant 12 jours puis 5ml par jour
Ca vaut 13€ et des bananes

Après je ne sais pas si c efficace sur tous les chevaux mais voilà si ça pas t'aider

Par SCHCA : le 15/05/09 à 18:53:07

Déconnecté

190 messages
Dire merci
 Mon cheval de 18ans souffre aussi d'arthrose des postérieurs et c'était difficile aussi de le ferrer, depuis octobre on lui donne de l'homéopathie en teinture mère et c vraiment efficace

RHUS TOX 5 CH
BRYONIA 5 CH
DULCAMARA 3 CH
APIS MELLIFICA 4 CH
RUTA GRAVEOLENS 4 CH
ARNICA MONTANA 4 CH
LEDUM PALUSTRE 4 CH

5 ml matin et soir pendant 12 jours puis 5ml par jour
Ca vaut 13€ et des bananes

Après je ne sais pas si ça le même effet sur tous les chevaux mais si ça peut t'aider

Par SCHCA : le 15/05/09 à 18:53:35

Déconnecté

190 messages
Dire merci
 oups doublon

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval