Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème urinaire?

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholona
Par Oasics : le 15/05/09 à 21:41:45

Déconnecté
 Je rentre du champs de mon cheval qu'il partage avec 2 juments qui ne m'appartiennent pas. L'une d'elle (24 ans) a essayer d'uriner pendant bien 5 minutes et à chaque fois y avait que qq goutes qui sortaient...

Donc je sais pas si ça peut être grave ou pas (je me pose particulièrement la question comme elle commence à avoir de l'âge) ou est ce que c'est rien. J'hésite vraiment parce que ds le mm temps les deus autres ont fait pipi donc peut être que tout bêtement elle a voulu "suivre le mouvement" mais en fait elle en avait pas besoin!!

Vos avis..?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ciriolla : le 15/05/09 à 22:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 a voir avec le véto ,
car cela peux etre une infection urinaire du moin chez ma jument cela a commencer ainsi

Par seera : le 16/05/09 à 08:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 c'est une jument?
elle serait pas en chaleur?

Par Oasics : le 16/05/09 à 11:49:51

Déconnecté
 J'avoue que j'avais pas penser à des chaleurs...
Mais je pense pas que ce soit ça parce qu'elle se mettait vraiment en position pour uriner (postérieur en arrière...Etc)...il me semble pas que les juments fassent ça qd c'est juste des chaleurs...si?

Par seera : le 16/05/09 à 21:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 si, la mienne fait comme ca et aussi le gros dos, mais bon, je connais qu'elle...

Par ke kauka holoholona : le 16/05/09 à 21:30:04

Déconnecté
Les vrais problèmes urinaires sont rares chez les chevaux.
La position de se camper comme pour uriner survient plus souvent lors d'une constipation du colon: Les crottins sont-il peut être dur et petit (ou peut-être elle n'a pas eu des crottins du tout ?)

Ce serait à vérifier en premier lieu...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval