Lutter contre .....................
Sujet commencé par : curly - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar curly : le 16/05/09 à 18:22:00
Dire merci | LE STRESS !!!!! Demain, je sors en concours avec Mary, à l'extérieur. C'est notre 1er officiel, 2eme concours pour Mary et surtout .... je pars seule ! Enfin, une pote viens me prendre en photos, mais rien à voir ... Elle et les chevaux ca fait 1000 Donc en gros : personne pour la reco, personne pour la détente .... pas d'oeil extérieur. Bon, deja à l'origine je stress, mais plus tout ça !!! est ce que je vais réussir à tout gérer ? Comment faites vous ? merci ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par mion : le 16/05/09 à 18:23:21
Dire merci | fais toi confiance, fais confiance à ta juju, et tout se passera à merveille, il n'y a aucune raison que ca se passe autrement |
Par chris : le 16/05/09 à 18:24:29
Dire merci | Je crains bien que non |
Par curly : le 16/05/09 à 18:28:56
Dire merci | ouai mais plus facil a dire qu'a faire !!! |
Par totoche : le 16/05/09 à 18:39:44
Dire merci | Ca va le faire !!! Fais confiance à ta juju ! Et raconte-nous |
Par curly : le 16/05/09 à 18:43:06
Dire merci | Oui, mais je sens que c'est MOI qui vait chier ... la dernière fois j'etais tellement en stress que j'en avait des nosées ... pour les photos oui |
Par taraa : le 16/05/09 à 18:59:55
Dire merci | Euh... petite question technique. Le matin tu es 7ème dans ton épreuve. Tu as quand même intéret à trouver quelqu'un pour te tenir ta jument pendant que tu fais la reco parce que 7 chevaux à passer, c'est court pour la détente... |
Par lokkur : le 16/05/09 à 21:06:37
Dire merci | ben je dirais que la balade c'est bcp moins stressant et beaucoup plus interessant |
Par pascale : le 16/05/09 à 21:15:02
Dire merci | bah, la jument tu l'attaches.. c'est pas trop ça le souci ... ouai, bon, perso, j'aurais pas aimé être tte seule pour mon premier officiel ya 1 mois avec llanos non plus... heureusement khyra accompagnait uen cavalière qu'elle coatchait et j'ai profité de ses conseils... malcom était là aussi.. c'est clair que du soutien, ça aide.. Aprés, ça dépends pas mal de ton niveau en CSO... moi, ça me stresse grave, ya rien a faire.. celui à la pension, ya 15 jours, j'étais tellement stressée que j'en ai stressé mon cheval! respire, arme toi de patience et de courage ( mon épreuve à seine port avait 2H de retard.. ).. |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:18:04
Va couler un bon gros cake tu respires a fond les ballons t'explique a ta ju' que si elle te fais un sal coup elle mange pas de la semaine Et surtout, dit toi que c'est "comme a la maison" ya que le decore qui change Bon courage |
Par pascale : le 16/05/09 à 21:21:14
Dire merci | "la balade c'est bcp moins stressant et beaucoup plus interessant " ce qui est intéressant, pour beaucoup de gens.... c'est de faire de tt.... |
Par lokkur : le 16/05/09 à 21:39:50
Dire merci | le pire c'est que c'est vrai ! il faut tester et gouter de tout pour avoir une idée. donc l'idée de couler un bronze, ben , c'est la plus top ! |
Par lilibal : le 17/05/09 à 13:24:15
Dire merci | bon, je sais que c'est pas facile, mais c'est juste un concours, t'es pas (encore!!) aux jo, tu joues pas ta vie !!! je sors avec ma jument qui pete un cable en concours, si je m'enerve, elle s'enerve, obligé de ne pas stresser. je pense que plus tu stresse, plus il stresse, en plus, quand on stresse, souvent on oublie le parcours, vas y cool, c'est rien, juste un concours!!! la reco, moi ce que je fit si je suis seule , tu te met derrière qqn qui la fait et qui parle |
Par Calide : le 17/05/09 à 14:10:31
Dire merci | un truc qui va vous paraitre stupide mais que j'utilise tout le temps, en exam, en oral, en spectacles ... j'ai deja monté par le passé un cheval qui se motnait la tete tout seul un truc pas croyable, en exterieur. Le SEUL moyen de le gerer, c'etait d'etre d'un caaaaaalme ... limite a s'endormir dessus. Je me rapelle comment j'avais reussi a prendre sur moi pour etre si calme dans une situation qui etait stressante d'une part, mais aussi dangereuse. Et ce souvenir me fais reprendre controle de mon stress, en n'importe quelle circonstance ... bon apres, faut avoir vecu ske j'ai vecu aussi, mais j'avoue que c'est la seule chose que j'ai trouvé aujorud'hui qui marche vraiment |
Par curly : le 17/05/09 à 17:34:15
Dire merci | Merci à tous !!! Ca c'est super bien passé !!! Club 3 7eme sur 16. Club 2 éliminée pour refus. La jument me fait un groooooooooos saut, réceptionne mal et ce fait mal ... (rien de grave ). mais jsuis contente |
Par lilibal : le 17/05/09 à 17:43:18
Dire merci | tant mieux!!! bravo a toi et a ta jument!! |
Par lilibal : le 17/05/09 à 17:44:58
Dire merci | "On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même Pat Parelli |
Par tropnul : le 17/05/09 à 17:47:44
Dire merci | photo |
Par curly : le 17/05/09 à 17:48:52
Dire merci | lilibal + 1000000000000000000000000000 avec toi photos sur le forum cheval post "mary à déménagée !!!" |
Par curly : le 17/05/09 à 17:49:23
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous