AIdez moi svp ( chaleur jument )
Sujet commencé par : qeqeforever - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par qeqeforeverPar qeqeforever : le 17/05/09 à 10:07:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, j'aurais aimer savoir a quel periode se deroule les chaleurs et jusqu'a quel age une jument peut en avoir?? je vous remercie d'avance pour vos reponses [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par totoche : le 17/05/09 à 10:14:29
Dire merci | Au printemps il me semble, mais bon moi je ne suis pas une pro, hein... Et puis je pense qu'une juju peut avoir des chaleurs jusque 20 ans passés. |
Par andy : le 17/05/09 à 10:50:31
Dire merci | les chaleurs tous les mois comme une femme , et jusqu'a la fin de sa vie |
Par ANN : le 17/05/09 à 12:41:58
Dire merci | Tu devrais poser ta question sur le forum "élevage". Tu obtiendrais des réponses plus précises (dans le principe, Andy a raison mais... ). |
Par qeqeforever : le 17/05/09 à 13:36:09
Déconnecté Dire merci | merci pke jvien d'acheter une ponette et elle est vraimen tré ronde elle a été saillie l'année derniere mais sa n'avait pas prix soit disan mais depui que je l'ai elle n'a eu aucune chaleurs du coup jme pose des questions |
Par mion : le 17/05/09 à 13:46:54
Dire merci | il y a des chaleur qui ne se voit pas, appelées "chaleur silencieuses" quand a t'elle été saillit ? |
Par qeqeforever : le 17/05/09 à 15:38:20
Déconnecté Dire merci | Il y a 10mois environ |
Par naiki31 : le 17/05/09 à 17:08:38
Dire merci | la mienne, qui va faire 5 ans, et que je vois tous les jours, on ne remarque pas qu'elle zest en chaleur. Ya juste la vulve qui "clignotte" mais bon, faut le remarquer quoi ... Quand on a eu notre poney, qui n'etait pas castré, la par contre on le voyait car elle le chauffait grave mais sinon ...... En ballade 1 ou 2 fois, je me suis dit : tiens elle l'est peut etre car quand elle croise un aautre cheval elle fait plus sa belle, elle enroule l'encolure .... Mais c'est tout quoi ! |
Par Gipsy44 : le 17/05/09 à 17:17:20
Déconnecté | Les juments ont un cycle qui varie de 21 à 27 jours... Elles ne sont pas en chaleurs toutes l'année, mais seulement les mois où les jours sont longs... Ce qui va de mars à août septembre selon les sujets... Elles ont des chaleurs quasiment jusqu'à la fin de leur vie, mais elles sont poirfois plus discrètes que + jeune... |
Par faust : le 17/05/09 à 17:35:54
Dire merci | si tu penses que ta ponette est pleine, demande à ton véto qu'il la fouille, tu seras fixée. Mais à 10 mois de gestation si elle est pleine et pas juste grosse d'herbe, tu devrais voir le poulain bouger. |
Par qeqeforever : le 17/05/09 à 17:46:36
Déconnecté Dire merci | Ben j'ai limpression que son bide bouge des fois mais j'en suis po sure.. et sa ne bouge pa tt le temp je pense que je vais faire venir veto pour en etre sure du coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous