Comportement bizzard ...aidez moi svp
Sujet commencé par : oracle33 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk51Par oracle33 : le 18/05/09 à 18:47:42
Dire merci | salut ! tout d'abors j'ai décider de faire le concours avec le mors a roulettes en cuivre ci dessus en photo ...qui lui convcenait trés bien ! donc je fis un 1er tour en club 2 avec , franchemlment niquel ..sans faute 4e/36^^ je remonte pour ma club1 , il avais l'air endormi , et des que je prenait du contacte sur les renes y s'arreter ou alors il balancer la tete dans tous les sens , sur paddock détente a l'obs au debut ça allait puis le dernier avant de rentrer en piste , il s'arrete ...HO encore jamais vu ça de sa part) son comportement était assez étrange ... je rentre sur ma lub 1 , il était calme , je commence le parcour , n°1 , 2 3 4 il commence a secouer la tete et le 5 paf il freine au dernier moment ???!!alors la je n'ai rien compris !!!j'y retourne je fais n°4 , 5,6,7,8a 8b , 9 ,10 puis ja''rive sur le n°11 re paf il refais la même chose ???!! je ne pense pas que cela soit une coincidence , c'était deux oxer en monté ... dans le même sens ... j'avopure que la je suis perplexe ...(on se rattrapera le 14/06 mais cette histoire est bizzard) pensez vous que c'est le mors ?(il a rien dit sur le premier tour mais c'était moins haut cela changerai quelque chose ???en monté en plus c'est plus dur pour eux ... ,c'est vrai que cet obstacle a fait énormément de dégat mais il l'avait deja passer plusieurs fois ...donc ce n'est pas de peur qu'il a freiné !) ou j'ai pensé qu'il aurait peut-étremal au dents ??? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par clem76520 : le 18/05/09 à 22:54:16
Dire merci | mal aux dents, au dos, c'est peut etre pas de la mauvaise volonté, peur etre que vu qu'il avait mal, sur un oxer (plus de surface a couvrir) et en monté il ne pouvait tout simplement pas . fait le vérifier quand meme |
Par ébene : le 19/05/09 à 23:16:39
Dire merci | oui je suis daccord, mal au dent ou au dos, une géne, |
Par farouk51 : le 19/05/09 à 23:28:39
Dire merci | pourquoi tt de suite un mal? avec le printemps, c'est pas tt simplement les ptites bebetes minusculesq qui chatouilles (je sais plus comment ca s'appelle ) ou mm autres chose! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous