Forum cheval
Le Forum Cheval

Comportement bizzard ...aidez moi svp

Sujet commencé par : oracle33 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk51
Par oracle33 : le 18/05/09 à 18:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
235 messages
Dire merci
salut !

tout d'abors j'ai décider de faire le concours avec le mors a roulettes en cuivre ci dessus en photo ...qui lui convcenait trés bien !
donc je fis un 1er tour en club 2 avec , franchemlment niquel ..sans faute 4e/36^^
je remonte pour ma club1 , il avais l'air endormi , et des que je prenait du contacte sur les renes y s'arreter ou alors il balancer la tete dans tous les sens , sur paddock détente a l'obs au debut ça allait puis le dernier avant de rentrer en piste , il s'arrete ...HO encore jamais vu ça de sa part)
son comportement était assez étrange ...
je rentre sur ma lub 1 , il était calme , je commence le parcour , n°1 , 2 3 4 il commence a secouer la tete et le 5 paf il freine au dernier moment ???!!alors la je n'ai rien compris !!!j'y retourne je fais n°4 , 5,6,7,8a 8b , 9 ,10 puis ja''rive sur le n°11 re paf il refais la même chose ???!!
je ne pense pas que cela soit une coincidence , c'était deux oxer en monté ... dans le même sens ...
j'avopure que la je suis perplexe ...(on se rattrapera le 14/06 mais cette histoire est bizzard)

pensez vous que c'est le mors ?(il a rien dit sur le premier tour mais c'était moins haut cela changerai quelque chose ???en monté en plus c'est plus dur pour eux ... ,c'est vrai que cet obstacle a fait énormément de dégat mais il l'avait deja passer plusieurs fois ...donc ce n'est pas de peur qu'il a freiné !)

ou j'ai pensé qu'il aurait peut-étremal au dents ???

Messages 1 à 3, Page : 1

Par clem76520 : le 18/05/09 à 22:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 mal aux dents, au dos, c'est peut etre pas de la mauvaise volonté, peur etre que vu qu'il avait mal, sur un oxer (plus de surface a couvrir) et en monté il ne pouvait tout simplement pas .
fait le vérifier quand meme

Par ébene : le 19/05/09 à 23:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2009
22 messages
Dire merci
 oui je suis daccord, mal au dent ou au dos, une géne,

Par farouk51 : le 19/05/09 à 23:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
 pourquoi tt de suite un mal? avec le printemps, c'est pas tt simplement les ptites bebetes minusculesq qui chatouilles (je sais plus comment ca s'appelle )

ou mm autres chose!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval