Forum cheval
Le Forum Cheval

Il grossit ... de jour en jour :(

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/05/09 à 23:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Avoir un shetland c'est bien mais au printemps, c'est tout de suite un peu moins bien

Il est actuellement dans un petit pré avec trois autres poneys et ils y sont jour et nuit, l'herbe est très rase et ils ont ni foin ni paille, ni rien ... Et pourtant, il devient de plus en gros de jour en jour

Pour ne pas dire qu'en ce moment, il est même obèse Et je m'inquiète parce que j'ai pas de solutions ! Il est en pension pré dans un club et on ne peut en aucun parceller le terrain qui est déjà de petite taille ...

Il y a bien un pré des régimes au club mais le seul hic c'est qu'il y a as d'abri et aucun coin d'ombre et je vous laisse imaginer qu'un shetland noir en plein soleil sous 28 degrés ne résiste pas longtemps

Je peux peut être lui mettre un panier mais vu que je passe pas tout les jours, j'ai peur qu'il se blesse avec ou une connerie dans ce genre, des idées ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par maud : le 19/05/09 à 23:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 propose avec les proprios des chevaux du pres regime de monter un abris...

avec de la planche recuperé et un peu de main d'oeuvre ca devrait le faire !

Par crazyofhorse : le 19/05/09 à 23:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
maud : pour le moment, le pré est vide ... Et la seule ponette qui accompagnera mon poney si jamais il y va appartient à un proprio qui ne vient plus depuis plusieurs mois et qui ne risque donc pas de m'aider

Par kallinka : le 19/05/09 à 23:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
215 messages
Dire merci
 Et les gérants du club ne pourraient pas t'aider un peu ? Un abri pour poneys c'est pas trop grand en plus, et pas forcément besoin de faire de murs si c'est juste pour faire de l'ombre...

Dis leur que cette nouvelle structure donnera de la valeur à leur pension

Et organise aussi un petit apéro à tous les membres du club qui voudraient te donner la main

Par crazyofhorse : le 19/05/09 à 23:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Je peux essayer mais je suis certaine que mon idée va être refusée ...

Dans ce genre de structure, pas facile de faire changer les choses quand on est seule à vouloir quelque chose

Par Melisza : le 20/05/09 à 00:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
 Mon poney est comme ça, il est en train de s'exploser. Pourtant dans le pré il n'y a RIEN à manger, le peu d'herbe qui s'y trouve c'est ras de chez ras, et le reste ce sont des mauvaises herbes.
Et pourtant il devient énorme. Il est vraiment très gras.
Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution!
Difficile de restreindre, quand il n'y a rien à restreindre!

Par crazyofhorse : le 20/05/09 à 00:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Melisza : si il était dans un pré qui m'appartenait, je tenterais tout de même de faire une petite parcelle pour le mettre la nuit par exemple mais en l'occurrence, je ne peux pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval