Débourrage en side pull vos expériences
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzuePar zuzue : le 21/05/09 à 23:07:40
Dire merci | Bonjour, voilà le temps est venu du débourrage pour ma louloutte, et je me pose beaucoup de questions. Ce sera une jument de balade, rando et Trec. Dans l'idéal, j'aimerai la débourrer au Side, mais je me demande si je ne suis pas trop ambitieuse, étant donné que c'est quand même un sacré morceau ma Savane (demi trait ardennais). Est ce que je ne suis pas en train de me planter? J'aimerai éviter de lui mettre un mors, en plus quand je vosi à quel point elle est respectueuse et à l'écoute, je me dis que c'est certainement possible de la débourrer au side pull.... Voilà si vous voulez apporter vos expériences dans ce domaine, bien évidemment sans lancer la polémique! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ivernal : le 22/05/09 à 07:21:58
Dire merci | Lien c'est le site pour une equitation sans mors, ils vont répondre a toutes tes questions |
Par md : le 22/05/09 à 08:01:17
Déconnecté Dire merci | J'ai débourré sans mors avant de passer au mors pour plus de précision (en carrière, je trouve ça nettement mieux, il faut être honnête). Il faut déjà travailler au sol, que le cheval cède à la pression, c'est plus facile une fois monté. De toute façon, que le cheval soit costaud ou pas, c'est qd même mieux de pas y aller en force, donc bosser la réactivité à pieds. |
Par Ivernal : le 22/05/09 à 08:48:51
Dire merci | je suis tout a fait d'accord avec toi md je dirai pas "+1" car je trouve que ca fait "partie de ping pong" et que c ela est ridicule pour un forum Message édité le 22/05/09 à 08:49 |
Par zuzue : le 22/05/09 à 13:40:09
Dire merci | merci beaucoup! je vais aller voir sur le site Ivernal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous