Organiser un concours hippique
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar lilibal : le 22/05/09 à 22:42:06
Dire merci | bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travailler sur ce projet . A quoi faut il penser ?? on a pensé : aux assurances aux sponsors à la communication à quoi d'autres devons nous penser lorsqu'il s'agit d'organiser un concours ,?? je vous informe quand même, ce n'est pas moi qui organise , j'en serais incapable, c'est une question pour un ami (devoir!) merci d'avance, tout détail est important, les sites , n'importe quoi, n'hésitez pas!! ps: désolé pour les fautes d'orthographe ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 22/05/09 à 22:44:29
Dire merci | au jury .. aux bénévoles .. la buvette quel niveau de concours ?? Message édité le 22/05/09 à 22:44 |
Par lilibal : le 22/05/09 à 22:46:06
Dire merci | je sais pas, un officiel mais c'est plus des chose comme les benevoles (auquel on avait pas pensé!!)ou des chose plus vaste quoi!!! |
Par lilibal : le 22/05/09 à 22:55:01
Dire merci | personne n'a fait ça? |
Par Muesli08 : le 22/05/09 à 22:55:35
Dire merci | parking accès fléchés circulation repassage de la piste ramasseur de crottins/barres personne pour faire l'appel à l'entrée de piste |
Par lilibal : le 22/05/09 à 22:57:53
Dire merci | yeah !!! merci !!! |
Par casimir : le 22/05/09 à 22:58:30
Dire merci | Pour un officiel , amateur ou pro le maréchal, le véto et le médecin .. en plus faut prévenir la mairie , les pompiers , la préf. , la FFE (forcément) faut qee le concours soit prévu au planning en plus dans tous les cas les comités départemental d'équitation , ont toutes les informations et sont la pour aidés |
Par lilibal : le 22/05/09 à 23:02:48
Dire merci | j'ai oublié de vous dire, ça se "poassera "chez un particulier , une écurie |
Par casimir : le 23/05/09 à 08:47:13
Dire merci | ben en plus il doit y avoir un soucis d'inspection de la sécurité pour recevoir une manifestation officiel contacter le comité départemental d'équitation , il est la pour ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous