Friandises Hilton Herbs
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par pergola2003 : le 23/05/09 à 00:47:21
Dire merci | Alors ce post n'est pas très sorcier, où peut on en trouver? Voila fin du post Non j'explique car pourquoi veut elle absolument des Hilton Herbs? Et bien parce que ce ne sont que des ingrédients naturels et non du sucre et des arômes artificiels donc ca me tente d'essayer surtout que moi j'ai parfois la main lourde sur les bonbons. Donc voilà juste si vous savez où s'en procurer? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Amazon87 : le 23/05/09 à 00:56:14
ah j'ai un copain qui ne donne que ça, il ne jure que par ça il commande par internet sur leur site il me semble! moi j'avais commandé des fleurs de bach chez eux, ils livrent très rapidement |
Par lupiote : le 23/05/09 à 01:13:06
des pommes et des carottes c'est naturels aussi et vachement moins cher non ? |
Par Amazon87 : le 23/05/09 à 01:16:46
oui mais les friandises tu peux toujours en stocker quelques une dans les poches au cas ou, et les ressortir quand tu veux récompenser (moi je récompense pas forcément pendant le boulot, y'a des situations ou le cheval réagit vraiment bien, et ça mérite récompense). j'ai pas toujours des carottes et des pommes dans la poche par contre |
Par porto31 : le 23/05/09 à 02:01:37
Dire merci | un truc que tu peut faire c'es faire TES friandises!!! en gros tu fais une base avec de la farine (de ce que tu veux) et tu rajoute ce que tu veux ensuite!!! apres tu mets du"liquide" pour former une pate , et apres des ptits tas ur une feuille de sulfu et aufour lontemps juska ce ke ce soit tout dur!!! succes garanti aupres des chevaux!!! |
Par nuf : le 23/05/09 à 08:50:40
Dire merci | sur le site milendsupply (enfin un truc comme ca lol) les produits hilton en moins cher ! |
Par pergola2003 : le 23/05/09 à 09:36:03
Dire merci | cool merci a tous et pour lupiote ben oui bien sur jaime mieux lui donner des carottes , des pommes et du pain mais mademoiselle n'aime pas plus que ca les carottes alors que c'est ce que j'ai le plus souvent et sinon ben effectivement lorsque je bosse a pied par exemple et bien si elle me fait un truc compliqué, je lui donne un bonbon. Sinon elle en a un en fin de séance et une au pré lorsque je la ramène. ok je vais donc surement en commander par internet et peut etre chercher des recettes pourquoi pas mais la cuisine et moi a part les pates et la purée merci en tous les cas amazon ton ami n'a pas eu de soucis de paiement avec internet pour ses bonbons? |
Par nuf : le 23/05/09 à 12:54:08
Par emilie100787 : le 23/05/09 à 13:02:16
Déconnecté | ma jument les adore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous