La réhabituer à partager un abri
Sujet commencé par : nuf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar nuf : le 24/05/09 à 14:47:29
Dire merci | changement de pension depuis trois ans cté box et pâture l'hiver donc elle avait son petit chez elle pour elle toute seule avant elle partageait deux abris sur la même pâture avec deux autres copains et donc maintenant l'hiver (et même été ) elle est avec trois malous apparemment mademoiselle ne les laisse pas entrer dans l'abri et couine même (bon la dernière pension elle étai que avec des filles en pâture) bien sur devant moi rien en plus elle s'est régime permanent alors l'hiver va falloir voir qu'elle pique pas la bouffe des autres ... reste la solution de toute seule dans son paddock mais bof...et pas chez moi |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 24/05/09 à 16:10:40
Dire merci | je vois pas ou est ton problème c'est une jument elle couine c'est assez normale en soit |
Par laska : le 24/05/09 à 16:12:16
Dire merci | Elle va s'y faire! Récemment, j'ai mis une pouliche avec Ysabeau... la pouliche a passé quelques jours hors de l'abri mais maintenant (un mois après) elles ne se quittent plus! Il faut juste du temps |
Par nuf : le 24/05/09 à 19:58:48
Dire merci | le pb c'est qu'elle vire les autres de l'abri et que le jour ou y aura la bouffe.... |
Par casimir : le 24/05/09 à 20:05:16
Dire merci | ben a ce moment tu verras si elle a décider et est assez "chef" pour affamée les autre c'est pas évident qu'elle y arriveras |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous