Les pros des robes, c'est par ici :)
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 26/05/09 à 12:19:06
Dire merci | Je comprend absolument rien à la couleur des robes suite à divers croisements Je m'explique, cette semaine, quelqu'un me dit par exemple qu'un palomino avec une jument noire ne peut pas donner un poulain de robe palomino, véridique ou non, aucune idée ... Idem pour le crème Bien que je sois novice en robe, je trouve quand même ça étrange Donc si je comprend bien, avec une jument noire de race Frison, il est possible d'avoir quoi comme type de robe ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par westhani : le 26/05/09 à 12:21:01
Dire merci | une jument noire de race frison a 2 gênes noirs donc effectivement elle ne pourra pas donner de palo, elle peut donner toutes les robes de bases noires, tout dépend de l'étalon... |
Par crazyofhorse : le 26/05/09 à 12:25:15
Dire merci | De bases noires, c'est à dire ? |
Par syrius : le 26/05/09 à 12:30:00
Dire merci | noir bai isabelle reglisse pie noie pie bai bie isabelle etc etc |
Par crazyofhorse : le 26/05/09 à 12:34:43
Dire merci | syrius : merci Voilà qui m'éclaire un peu plus ... En gros, pas de possibilités d'avoir de robes claires, ce qui en soit, est logique ... |
Par al : le 26/05/09 à 12:41:24
Dire merci | si, de l'isabelle est tout à fait possible, à condition d'avoir un étalon porteur d'agouti (donc de base baie) et d'un gène crème un petit site si tu veux faire des stats de prévision , jpense que l'anglais devrait pas trop te déranger Lien et pour la "traduction" anglais/français des noms de robes Lien pour le site de stats, ta jument est EE aa |
Par crazyofhorse : le 26/05/09 à 12:44:07
Dire merci | al : tiens, parfait, ça va me faire bosser un peu mon anglais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous