Ekyflex mobility, vos témoignage
Sujet commencé par : Annaig - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Annaig : le 26/05/09 à 20:23:44
Dire merci | Je viens de faire faire une cure d'un mois d'ékyflex mobility à mon cheval de 15 ans. Il n'avait pas de pb graves, juste un manque de légèreté/fluidité dans les articulations des postérieurs. Le produit s'est avéré efficace, le temps de la cure: meilleure locomotion, pluis fluide, pêche d'enfer (c'est dû à l'harpagophytum). Et surtout pas d'effets indésirables. Comme les effets bénéfiques du produit se sont estompé quelques jours après, on me conseille de refaire deux cures supplémentaires. Avez-vous déjà utilisé ce produit, et qu'en pensez-vous? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lapatateuh : le 26/05/09 à 20:26:43
Dire merci | Mes chevaux sont pratiqueemnt toute l'année avec Audevard! de superbe produit! Tu as utilisé cb de temps le mobility? |
Par casimir : le 26/05/09 à 20:30:36
Dire merci | le mien en avait eut .. pour de vrai probléme d'arthrose pas vu de mieux durant le traitement il est actuellement sous hipposil (arpagho) et cortaflex , toute l'année ça semble bien le soulagé mais il a plus 5 ans c'est certain , au moins ça lui rends les déplacemnts plus confortable et il ne semble plus avoir mal |
Par Annaig : le 26/05/09 à 20:38:03
Dire merci | Lapatateuh: Je l'ai employé 1 mois seulement. Dc il faut la faire très régulièrement (genre) |
Par Annaig : le 26/05/09 à 20:40:32
Dire merci | Casimir: Ok je retiens les noms, car le Baron vieilli lui aussi... Et s'il est un peu raide maintenant, il aura sûrement besoin de pareils produits pour ses vieux jours. |
Par Muesli08 : le 26/05/09 à 22:48:13
Dire merci | tu peux faire un mois sur 2 ou bien diminuer les doses et observer son confort : ¨Pour la mienne après une cure de 8 à 15 jours dose d'attaque après j'arrive à réduire la dose jusqu'à un tiers de la dose et garder l'efficacité. |
Par Annaig : le 27/05/09 à 18:16:39
Dire merci | Merci Muesli !!!!!! |
Par ninipinou : le 27/05/09 à 19:04:39
Dire merci | J'ai un super ostéo. Je m'inquiétais car ma jument de 24 ans a commencé à boitiller et il lui a doucement rendu la mobilité des articulations du genou, mais je garde le nom de ce produit au cas où ! |
Par lapatateuh : le 27/05/09 à 20:05:33
Dire merci | Un mois... Oui c'est pas mal... Moi je fais 6 semaines, deux semaines de pose... Tout en changeant suivant les saisons. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous