Léger problème identification
Sujet commencé par : titange - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 27/05/09 à 19:01:14
Dire merci | Voilà, le petit a 2ans et le mac des haras passe pour fiare le complément de l'identification lecture de puce,ok par contre les premières descriptions ne coorespondent pas "épi sous la ligne des yeux"-> il est dessus "pas de ladre"-> il en a un etc bref, le mec doit voir avec sa hierarchie pour voir comment on fait Que va t il se passé? Il doute quand meme pas d'une invertion? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Annaig : le 27/05/09 à 19:12:11
Dire merci | Ils vont sûrement vérifier si le cheval n'est pas confondu avec un autre, genre c'est un autre cheval qui a la description du tien, ça arrive dans l'administration!!! Ensuite si c'est un pb de trancription à partir des infos du véto à sa première visite d'identif, ils vont peut être refaire les papiers qui correspondront cette fois-ci!!! Mais je ne sais pas vraiment, c que des suppositions, c'est la première fois que je vois ça. |
Par titange : le 27/05/09 à 19:13:25
Dire merci | arf! heureusement que la puce est bonne, je crois que j'aurais pas supporté! |
Par Annaig : le 27/05/09 à 19:14:46
Dire merci | Tu m'étonnes! Si ça avait pas été la bonne, ils t'auraient arrêter pour vol de cheval, voir même trafic!!!!! |
Par Ocgerenie : le 27/05/09 à 19:18:01
Déconnecté | euh le gars t'es sur qu'il est des HN, car meme mon véto a pas eu besoin de demander pour refaire l'identification d'Ocre le gars doit simplement recopier ce qu'il voit sur les shémas représentant le cheval sur son carnet, envoyé le carnet aux HN qui noteront en rouge les modifications avec un tampon précisant le nombre de mots rayés (sur le carnet de ma jument, ya 2 mots de rayés et 4 de rajoutés), le nombre de mots rajoutés, te le tamponne de nouveau et te le renvoie c'est pas plus compliqué que cela, comprend pas pourquoi il doit demander (à moins qu'il débarque dans le milieu) |
Par titange : le 27/05/09 à 19:19:12
Dire merci | "a moins qu'il débarque..." il a pas l'air bien vieux.... |
Par Annaig : le 27/05/09 à 19:20:06
Dire merci | Ah ben oui, là ldans ce cas le gars est un peu neuneu... |
Par harasdefly : le 27/05/09 à 21:39:37
Dire merci | c'est clair parce que c'ets courant ce genre "d'erreur" a 3 mois tu vois l'epi sur la ligne des yeux, pis quand le tete grandie, tu te rend compte qu'il est en-dessus/ous ... comme dit Octogenie : c'ets prevu, il suffit de corriger en rouge |
Par titange : le 27/05/09 à 21:41:45
Dire merci | ok, ca me rassure, il repasse vendredi... |
Par titange : le 29/05/09 à 16:03:42
Dire merci | Bon, alors voilà la suite, j'étais pas prète, le mec me dit que comme il est identifié ADN, il lui faut une prise de sang je m'y attendais pas ,en plus j'aime bien préparer les trucs avec Nanou, pour que ça se passe bien j'ai une entorse donc je me voyait mal le tenir.... bon, le mec me rassure, il a l'habitude, il prend les choses en main et Nayan est cool bref, c'est fait, j'ai hate que ce soit fini avec la paperasse! |
Par Ness : le 29/05/09 à 18:15:01
Dire merci | moi ma jument était un étalon sur les papiers. |
Par boby : le 29/05/09 à 18:21:10
Dire merci | la mienne avait eu une prise de sang aussi , sa balzane avait changé de coté |
Par titange : le 29/05/09 à 18:27:20
Dire merci | Ness et boby, je pensais pas que ça arrivait je coup de la jument étalon, trop fort! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous