Aux dresseux malchanceux..
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar beeboylee : le 27/05/09 à 22:43:54
Dire merci | Courage ..Vous pouvez pas pire..... Trouvé sur un autre forum... Stupéfiante nouvelle Reprise de Dressage pour chevaux incapables de faire quoi que ce soit ; Par Joanna MacDonald et al. La reprise : 1. A : Entrée en serpentine ordinaire. en X : Etalez vous, saluez. en C : Pilez net. Fixez le jury avec horreur et dérobez à gauche. Continuez au galop de travail ordinaire. En E : Titubez vers la gauche sur un cercle de 20 ou 15 ou 22 mètres de diamètre, ou en poire, ou en étoile à 5 branches. Evitez de trop croiser les jambes. en K : Commencez à vous arrêter - persévérez. en F : Vous pouvez y arriver. en B : rène d'arrêt d'urgence. Laissez tomber. Partez au grand galop. en H : Remettez votre étrier droit. Continuez au trot ordinaire en sautant dans la selle. MKT : changez de main au pas libre, rênes à la couture. Dégagez votre cheval de la table de pique-nique des juges. Demandez au juge de vous faire jambette. Revenez dans la carrière en sautant la lice. en Z : doublez sur la ligne du milieu. Arrêt - Sourire - Caresse - Eclatez en sanglots - Quittez la carrière au pas libre, rènes longues. |
Par cyberds : le 29/05/09 à 19:55:09
Dire merci | j'ai de la chance, ils ne connaissent pas du tout !!!!! seule ma fille vient de temps en temps, et on est fémininement solidaires |
Par izaora : le 29/05/09 à 19:55:38
Dire merci | C'est du horse ball? |
Par cyberds : le 29/05/09 à 19:56:57
Dire merci | Izaora : mais quelle idée !! non ! c'est du saut de mouton |
Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 20:02:51
Dire merci | MOi je vais tout dire a ton fils |
Par cyberds : le 29/05/09 à 20:06:21
Dire merci | ah ça, ça le ferait rire il a de l'humour en plus cette andouillette |
Par 4patt : le 29/05/09 à 20:44:37
Dire merci | j'en peut plus de rire c'est de mon niveau ça En E : Titubez vers la gauche sur un cercle de 20 ou 15 ou 22 mètres de diamètre, ou en poire, ou en étoile à 5 branches. Evitez de trop croiser les jambes. quoique moi sa serait tituber vers la gauche dans un cercle qui fait l'intégralité de la carrière, prier pour rester en selle croiser les doigts pour que le cheval s'arrête |
Par izaora : le 29/05/09 à 21:56:46
Dire merci | Au trot, et parfois au pas, je suis pas fichue de m'arrêter à la lettre! je m'arrête avant ou après! ma ju le fait exprès, elle aurait dû piger depuis le temps qu'il fallait s'arrêter lorsque mon corps est bien en face de la lettre! mais non, elle utilise ses neurones pour me faire des trucs originaux et pas du tout académiques! |
Par 4patt : le 30/05/09 à 10:12:29
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous