Forum cheval
Le Forum Cheval

CONTRAT mise à dispo poulinière pour un élevage

Sujet commencé par : paulinou - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par paulinou : le 29/05/09 à 16:16:33

Déconnecté

16 messages
Dire merci
 Bonjour,

j'ai un projet de mettre à dispo une jument dans un élevage qui possède l'étalon pour la faire pouliner. C'est l'élevage qui serait interessé par ce croisement. De mon coté, je ne suis pas contre faire pouliner mais comme je ne veux pas forcément récupérer le produit car je ne fais pas d'élevage et ne peux pas assumer plusieurs chevaux, je trouverai logique que l'éleveur prenne en charge tous les frais liés au transport, à la saillie et à la pension jusqu'au sevrage si de mon coté je leur laisse le produit gratuitement ou pour pas grand chose.

Je suis interessée par recueillir des avis, expériences et encore mieux modèles de contrats car je n'ai aucune idée de comment ça se passe et je voudrai prendre le maximum de garantie

Merci d'avance

Bonne journée

Message 1 à 1, Page : 1

Par UDADA : le 30/05/09 à 00:07:25

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 des modèle de contrats,je sais pas tro ou trouver...je connais quelqu'un qui a fais ca, et elle se sont mis d'accord sur tout ce qui était frais...et elles ont noté ca par écrit..c'est quoi ta juju???si c'est une arabe, ca pourrait m'interresser!!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval