Premier cheval!
Sujet commencé par : mia07 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mia07Par mia07 : le 29/05/09 à 20:15:15
Dire merci | salut a tous cela fait 11 ans que je pratique l'équitation et je vais enfin avoir MON cheval .J'habite à calais dans le nord et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je ne sais pas encore ou je pourrais l'acheter.y a t il des éleveurs dans cette région ? Je suis plutôt intéressée pas les chevaux polyvalents du style selle français. si vous connaissez des pièges à éviter n'hésiter pas car c'est vrai que tant que l'on a jamais était propriétaire, même après 10 ans d'équitation, il y a des choses que l'on ignore.. Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par vil_coyote : le 29/05/09 à 21:00:35
Déconnecté Dire merci | Tout simplement, tape éleveur chevaux calais sur google, tu devrais en trouver quelques-un.. sinon les pages jaunes ou les petites annonces sur le net. |
Par UDADA : le 29/05/09 à 23:59:27
Dire merci | je connais plein d'éleveur de pur sang arabe dans la région... et si tu veux du selle francais j'ai quelques adresse mais c'est parchez moi, du coé d'hesdin (1h15 de calais )si ca t'interresse, contacte moi |
Par mia07 : le 30/05/09 à 13:36:08
Dire merci | oui hesdin ce n'est pas très loin ca m'intérésse beaucoup |
Par UDADA : le 30/05/09 à 18:50:34
Dire merci | jt envoyé en mp |
Par mia07 : le 30/05/09 à 19:34:29
Dire merci | d'accord merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous