Je vous aide a trouver votre futur cheval
Sujet commencé par : polache - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par coco174 personnes suivent ce sujet.
Par polache : le 31/05/09 à 15:06:03
Dire merci | Hello Je m'ennuie et je ne peux pas sortir et je suis en vacances jusqu'en fin septembre alors j'ai du temps libre!!! je vous propose de vous aider dans vos recherches (pour ceux qui veulent acheter un cheval) Me suffit de me dire vos quelques criteres et puis s'il y a personne, ben ca m'aurait au moins prix 5 minutes de mon temps pour rediger ma ptite "annonce" |
Par csabrina : le 31/05/09 à 16:17:43
polache : le truc c'est que mauvaise annonce ne veut pas forcement dire mauvais cheval |
Par polache : le 31/05/09 à 16:18:44
Dire merci | oui bien sur!! D'ailleurs le cheval pie a l'air mignon mais pour une photo de vente.... D'ailleurs certaines photos enlaidisent les chevaux alors qu'en vrai ils sont beaux Moi pas tout comprendre |
Par crazybeaver : le 31/05/09 à 16:25:23
Dire merci | J'adore l'annonce pour le pie ... En plus c'est écrit "cheval entier" alors on a envie de dire "bah non il manque la tête" |
Par wood : le 01/06/09 à 06:12:39
Dire merci | moi je cherche 1 jument pie ou robe apaloosa papier oc voir dsa 1M50 environ pas trop loin de la region centre et 2000 euros maxi debourré ou non pas d'importance mais caractere gentil |
Par jean57930 : le 01/06/09 à 18:16:51
Dire merci | PDR csabrina : tes photos et recherches sont super. * l'espagnol ( le premier ) est plus beau en vrai que sur la foto : il creche a cote du centre ou je monte . c'est vrai le proprio aurrais pu trouver un plus beau fond d'image vu le cadre ou se trouve le cheval ! J'aime bien la fenetre et la mangeoire du deuxieme .je copierais les plans le jour venu |
Par reveuze2ange : le 01/06/09 à 19:02:05
Dire merci | alors moi je voudrais un beau lusi ou autre de robe isabelle , de plus de 1m60, un ptit gars de 0 à 7 ans, et bien sur, que tu me l'offre. c'est la moindre des choses !!!! et en échange, t'auras le droit d'en profiter kan tu veux |
Par reveuze2ange : le 01/06/09 à 19:04:10
Dire merci | en cheval de spectacle, y a Suelto .... quoique il doit déjà être vendu ... |
Par cecilia007 : le 02/06/09 à 14:41:55
Dire merci | moi je recherche un isabelle typé espagnol sans papier, ou alors un palomino |
Par cecilia007 : le 02/06/09 à 14:42:41
Dire merci | moi aussi je veux que tu me l'offre lol |
Par UDADA : le 03/06/09 à 10:39:46
Dire merci | si tu a le temps de regarder...moi je jette un oeil mais peut etre que tu connais d'autres sites (je regarde sur find your horse et acheval net) alors je cherche : une jument pur sang arabe, avec des origines endurances montable ou pas(jusqu'a 17ans maxi si vraiment bonne origine) pour un prix maxi de 3500euros (si "offre"exeptionnelle un peu plus cher n'hésite pas)... un pur sang arabe (male ou femelle mais pas hongre)peu importe l'age (de 6mois à....) noir, pour un prix max de 6000euros....bon courage pour tes recherches! et merci |
Par coco17 : le 03/06/09 à 10:51:01
Dire merci | Moi, je rechercherais un juju de dressage qui saute un peu, MAX 2000, 1M40 minimum, qui puisse faire du club, + de 5 ans, ... Voilou tu a du travail, apart ca, ton post est une idée geniale Merci |
Par UDADA : le 03/06/09 à 10:53:12
Dire merci | au fait je suis dans le pas de calais, mais je suis mobile dans toute la France (mon entier vient de la haute vienne, ma poulinière du tarn et garonne, ma pouliche de l'orne..ya qu mon vieux qui vient de ma ville!lol) eventuellement, peux aussi me déplacer sur la belgique |
Par coco17 : le 03/06/09 à 10:54:07
Dire merci | Ah oui, merci de me le rapeller UDADA Je suis a toulouse, pas trop loin la juju stp !! ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous