Tarifs van neuf 1/2 places
Sujet commencé par : epna - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar epna : le 31/05/09 à 23:07:28
Déconnecté | Je voulais savoir si vous saviez, approximativement , les prix des vans une place et demie en neuf (pour les différentes marques). En effet, quand je regarde les prix des occas je trouve que parfois c'est un peu excessif... alors je me dis que ça serait bien de connaitre les prix des vans neufs, afin de me donner une vraie opinion. merci d'avance |
Par epna : le 01/06/09 à 12:04:37
Déconnecté | Non du leger, enfin du maniable pour une fille !! car je sais qu'avec le mien j'en ch**** !! par contre quand j'ai loué un van de la marque Saris, et bien ça se manipulé trop bien !! le pied quoi |
Par oreliii : le 01/06/09 à 12:05:11
Dire merci | mais pitch tu vas devioir acheter un 2 places toi? tu vas donc me vendre ton 1 place 1/2 beh oui quand tu monteras sibé et laurent pitch, tu auras besoin d'un 2 places |
Par epna : le 01/06/09 à 12:05:52
Déconnecté | mdr... rooo oui et pour le fofo tu fais une réduc ! ptdr !! |
Par oreliii : le 01/06/09 à 12:07:40
Dire merci | oui tout à fait |
Par epna : le 01/06/09 à 12:09:36
Déconnecté | orelli, tu habites ou ?? MDR... car sinon ça va être la guerre !! ptdr !! non non je rigole pas encore les sous.. au départ je pensais cette année.. mais avec mon changement de taf, je dois retarder mes projets, j'espère en fin d'année ou l'année prochaine.; à moins que je tombe sur l'oCCAS ! |
Par oreliii : le 01/06/09 à 12:13:25
Dire merci | je suis à coté de BEZIERS trés loin de chez pitch |
Par Loustix : le 01/06/09 à 12:15:31
Dire merci | Passe déjà le permis orelii.... |
Par Loustix : le 01/06/09 à 12:16:10
Dire merci | Et epna je comprend que tu veuille un truc maniable, parce que moi, pour atteler le mien à chaque fois, j'en ch** si j'ai pas la voiture pilee poil sur la boule, ou un homme à côté ! |
Par oreliii : le 01/06/09 à 12:16:39
Dire merci | beh non pas besoin jai la bonne voiture pour 1place 1/2 mais jai pas le van je viens juste de changer de voiture |
Par Loustix : le 01/06/09 à 12:21:10
Dire merci | ah oki ! |
Par epna : le 01/06/09 à 12:28:37
Déconnecté | moi j'étais souvent seule... donc j'en chié grave !!!!!! surtout quand il faut manier le van à la main..... alors que lorsque j'en louai un (un recent) ça allait niquel.. |
Par 100drine : le 01/06/09 à 12:51:02
Dire merci | Je te fais part de ma petite expérience... Le prix des vans 1place et 1/2 je les trouve EXESSIFS !!! Pour quasiment le meme prix tu as un 2 places... De plus tu es super limitée... et quoi qu'il en soit le permis E devient vite obligatoire (à moins de prendre du risque de tracter avec une voiture légère ) Bref pour ma part j'ai eut la chance de tomber sur une bonne occasion près de chez moi... Un ifor williams de 1996 (en TBE !!!) 2 places pour 2700 e (je crois que le modèle est aussi un DELUXE enfin bref il est NIKEL !!)... par contre permis E oblige (que je n'ai pas encore car j'ai pas appris les fiches techniques de m****) donc je l'ai loupé !!! Bref ça dépend de la voiture dont tu disposes mais de toute façon tu es vite limite question poids autant voir pour prendre du 2 places je pense Message édité le 01/06/09 à 12:51 |
Par epna : le 01/06/09 à 12:50:59
Déconnecté | bien j'ai une stilo.. donc vehicule pas assez gros pour tracter 2 chevaux mais idéal pour un cheval... faut que je me renseigne à mon assurance... |
Par 100drine : le 01/06/09 à 12:55:57
Dire merci | ARF pardon je n'ai pas lu ton post en entier pour le modèle de ta voiture... Effectivement tu vas etre vite limitée pour la traction... et il te faut maxi 1 place et demi et pas LOURD... Personnellement j'ai attendu d'avoir le temps et l'argent pour investir dans un transport mais qui me laisse une marge (transport de 2 chevaux, permis E que j'arrive pas à avoir et qui me coute la peau du c**... ) Par contre l'occasion que j'ai eut sur le van franchement je sais pas si je retrouverais ça un jour... donc bon !!! Fait toutes les annonces tu finiras par trouver ton bonheur tu es sure de ne pas vouloir changer de voiture, prendre un 2 places et passer le permis E ??? après VIVE la tranquilité !! (surtout si tu as 2 bourricots !!) Message édité le 01/06/09 à 12:56 |
Par epna : le 01/06/09 à 12:57:29
Déconnecté | vi je pense.. On va prendre son temps mais pour un une place pas de souci... elle tracte bien, on a déjà été en dordogne avec avec un cheval et je n'ai pas eu de souci avec cette voiture... on a meme bien rit car sur l'autoroute, on était avec un petit 4x4 , et dans les montées, à chaque fois on le doublait !! petite mais costaud !! mdr |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous