Le NEW-FOREST
Sujet commencé par : Oph12 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446Par Oph12 : le 01/06/09 à 14:48:19
Dire merci | Bonjour, Que pensez vous de la race du new-forest? Est-ce un bon sauteur? Cb toise-t-il en moyenne? Avez vous des photos??? Bsx a tous et en espérant vite vite des réponses!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kiti3 : le 01/06/09 à 14:58:09
Que c'est une très bonne race ,un trés trés bon sauteur et sa une taille moyen pas très grand ! |
Par ashtraygirl : le 01/06/09 à 15:12:36
Déconnecté | Une copine a une ponette NF. très bon poney de sport, qui saute et dresse pas mal. Cest aussi une chouette ponette de rando porteuse et froide dans sa tête (je suis partie plusieurs fois avec elle à la journée, j'ai beaucoup apprécié ) |
Par Skatastrophe : le 01/06/09 à 15:51:42
Dire merci | Ma biche est un new forest Et même si il a que 3 ans, je peux déja dire qu'il s'annonce être un très bon poney .. Je connais pas mal de personnes qui en ont ( y'a un élevage juste a coté de chez moi, doncc ça aide )et en général, ce sont des poneys très polyvalents, porteurs, et plutot bien dans leur tête .. Coté taille .. Ils tournent autour des 1,40 en général .. Actuellement le miens fait 1m43, et j'ai deux amie qui ont respectivement un 4ans et une 8ans qui font tous les deux 1,50 au garrot ... L'eleveur de Salto l'a également débourré.. et il doit mesurer pas loin d'1m80, pour te donner une idée : Voila voila, perso, je trouve que les new forest sont d'excellents poneys |
Par titange : le 01/06/09 à 19:09:19
Dire merci | je crois avoir vu salto dans le post de "S" joli p'tit bout! |
Par naomi123 : le 01/06/09 à 19:33:04
Déconnecté | New forest, les meilleurs petits chevaux qui peut exister! Vous l'aurez compris, je les adore |
Par ianka : le 02/06/09 à 06:37:44
Dire merci | me too! |
Par seline : le 02/06/09 à 09:27:18
Dire merci | j'ai un PFS 75 % new forest et 25 % arabe il vient de prendre 5 ans 1 m 48 il est génial, saute super bien, en extérieur super, peur de rien, très bien dans sa t^te en soit un poney exellent. |
Par marlene446 : le 02/06/09 à 12:02:36
Dire merci | Ce sont des poneys exellents en obstacle (enfin pour la plupart)... Je te met en MP un lien vers un élevage de New-Forest parce que je ne sais pas si on peut le mettre direct sur le forum... C'est un haras qui produit à coté de mon club, j'ai donc la chance de monté des jeunes pour les former un peu et samedi j'ai monté Ric Rac (donc 4 ans) et ben je peux te dire qu'il est prometteur il décolle sur les obstacles.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous